Bon je craque pour la chimie en vrai
Plus la foi de tout relire, ni de faire des exos…
Je connais mon cours je pense, mais la prof elle va pas avoir la même vision du cours que moi 
Donnie demain ya des chances que je révise l’optique au self le matin 
Joonepiece a écrit:
Je connais mon cours je pense, mais la prof elle va pas avoir la même vision du cours que moi 
voilà la voix de la raison qui parle !
on va pas réviser 50 pages pour une colle namého ? faut avoir un peu confiance en soi ^^
Jvais supprimer mon compte d’Hyposup aux 2000 posts (ou avant), ça devient trop.
donniedark a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
C’te semaine j’ai la foi je viens plus tôt alors j’te ferai réviser 5 min avant qu’on aille manger 
[/quote]
Pour ça faut que j’arrive plus tôt
Et vu l’heure qu’il est va me paraît compliqué tu vois
bedal a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
voilà la voix de la raison qui parle !
on va pas réviser 50 pages pour une colle namého ? faut avoir un peu confiance en soi ^^
[/quote]
Voix de la raison ? Nan. Voix du sommeil et de la flemme, voix que je n’aime pas du temps entendre
La voix de la raison m’a dit de finir mon poly en cours, de préparer ceux à lire demain, les plus importants, et elle m’a dit d’écouter la voix du sommeil (et d’envoyer bouler celle de la flemme). Ça c’est la voix de la raison.
Joonepiece a écrit:
Voix de la raison ? Nan. Voix du sommeil et de la flemme, voix que je n’aime pas du temps entendre
La voix de la raison m’a dit de finir mon poly en cours, de préparer ceux à lire demain, les plus importants, et elle m’a dit d’écouter la voix du sommeil (et d’envoyer bouler celle de la flemme). Ça c’est la voix de la raison.
tu gères comme tu veux ^^
j’espère que donnie me comprend lui au moins

bedal a écrit:
[quote=« Joonepiece »]

[/quote]
Donnie est en train de faire le DM de français qu’il aurait dû faire il y a très longtemps, il gère, il gère

donniedark a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« Joonepiece »]

[/quote]
Donnie est en train de faire le DM de français qu’il aurait dû faire il y a très longtemps, il gère, il gère

[/quote]
ouais du coup pas le temps de t’avancer ^^
on aurait fait une belle bande ^^
bosseur, demi-bosseur et flemmard 
y a un truc qui me gave, c’est le forum info prepa…
j’aimerais y aller, ca tombe un vendredi ! si j’avais pas fait césure…je serais venu mince !!!
j’irai l’année prochaine…je vous verrai promis 
Ah oui j’y avais pas pensé à ça --’ disons que je pèse à peu près 85 pages du topic quoi…
Je vais y réfléchir, mais c’est qu’une bibine après tout…
strasjmlr a écrit:
Ah oui j’y avais pas pensé à ça --’ disons que je pèse à peu près 85 pages du topic quoi…
Je vais y réfléchir, mais c’est qu’une bibine après tout…
J’allais dire supprime une fois qu’on a les 1000 mais ce serait encore pire psychologiquement pour nous 
Allez je vais dormir, nuit
Moicoucou a écrit:
mdr ce faible.
Hum?
Ouais Jo, une fois les 1000 passées vous me bipperez 
bedal a écrit:
ouais du coup pas le temps de t’avancer ^^
on aurait fait une belle bande ^^
bosseur, demi-bosseur et flemmard 
y a un truc qui me gave, c’est le forum info prepa…
j’aimerais y aller, ca tombe un vendredi ! si j’avais pas fait césure…je serais venu mince !!!
j’irai l’année prochaine…je vous verrai promis 
C’est qui le demi-bosseur ? 
c’est quoi ça le forum info prepa ?