Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

I’mback2015 a écrit:

Bon les gens, faut que je vous annonce une nouvelle
Vas y.

lol.

bedal a écrit:

je devrais faire psychologue pour étudiants…

j’ai remotivé ma soeur, zaky, shadow et mtnt cette khagneuse… :slight_smile:
REmotivé? Moi? :astonished:
Tu veux pas dire motivé tout court? :grin:

zaky, ton colleur (ou colleuse?) a eu pitié de toi, ctou.

~Syna~ a écrit:

Vazy, j’espère que je serais jamais au fond du trou pour que Bedal viennent me consoler parce que si ça arrive, c’est que VRAIMENT, j’aurais un gros problème et pas simplement un blues hivernal…
Merci pour l’insulte.

bedal a écrit:

Dites moi pourquoi j’ai eu une envie irrépressible de consoler cette pauvre KhâgneuseBL en dépression ?

dites moi !!!

:grin:

bon je trolle, mais j’espère que mon post de « celui qui débarque et qui sait rien de sa vie » sera utile :blush:
Je corrigerai vos fautes à chaque quote grâce à Jo ! :smiley:
Mais je n’ai pas besoin d’être consolé moi

:grin:

Non.

Shadownono a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Vazy, j’espère que je serais jamais au fond du trou pour que Bedal viennent me consoler parce que si ça arrive, c’est que VRAIMENT, j’aurais un gros problème et pas simplement un blues hivernal…
Merci pour l’insulte.
[/quote]
Euh… T’as lu la suite? Non, parce que j’expliquais que plus que le fait que Dadal console des gens, c’est que si j’en suis lui demander de l’aide, c’est que les choses vont vraiment mal…

donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]
je devrais faire psychologue pour étudiants…

j’ai remotivé ma soeur, zaky, shadow et maintnant cette khagneuse… :slight_smile:
Shadow aussi ? :laughing: et maintenant il fait le thug à la hache qui donne des conseils :grin:
[/quote]
Toi TG.

C’est pas parce que je donne des conseils que je les suis forcément: c’est juste que je sais ce que je devrais faire mais que je le fais(ais) pas :laughing:

~Syna~ a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« Moicoucou »]
bedal qui vaRIEN PUT1 draguer sur fpo ahah
Arrêtes de me charrier :blush:

j’ai un lien particulier avec les khagneuses en plus

[/quote]
Fait péter :stuck_out_tongue:
[/quote]

bedal a écrit:

J’étais amoureux d’une khâgneuse c’est tout, enfin c’était + un fantasme qu’autre chose :blush:

J’ai pas écrit le traité De la Khâgneuse Inaccessible pour rien ^^
Je te dis d’arrêter de penser à ça: je te serai à jamais inaccessible et c’est tant mieux.

Anasyna: j’ai surtout lu que tu as insinué que j’étais au fond du trou, alors qu’au contraire j’y étais même pas :cry:

I’mback2015 a écrit:

Mais fait pas pleurer pour ça … faut que t’essaie de vaincre ta timidité, genre retrouve la meuf sur FB et envoie lui un message
Faut pas se mettre dans tout ses états pour une fille encore plus une khâgneuse :laughing:
Ma technique : tu vas voir la meuf si elle te casse la tête tu lui lâche une insulte et tu pars vers la sortie Théoriquement ça marche pour briser la glace …
No comment. :grin: :laughing: :grin:

bedal a écrit:

[quote=« I’mback2015 »]
Mais fait pas pleurer pour ça … faut que t’essaie de vaincre ta timidité, genre retrouve la meuf sur FB et envoie lui un message
Faut pas se mettre dans tout ses états pour une fille encore plus une khâgneuse :laughing:
Ma technique : tu vas voir la meuf si elle te casse la tête tu lui lâche une insulte et tu pars vers la sortie Théoriquement ça marche pour briser la glace …
j’ai son FB vu que je connais son nom… (je vous dis pas comment j’ai galéré à le connaitre ^^)

mais c’est à la limite du stalker…

je lui ai demandé une invitation il y a lgtps ^^

bref, mais elle sait meme pas qui je suis…

par contre ton idée je m’en passerais bien :grin:
[/quote]
Mais t’es un psychopathe en fait ! :open_mouth:

Ne m’approche plus ! J’ai peur de toi maintenant ! :confused:

donniedark a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

[quote=« I’mback2015 »]
Tu lui envoi coucou je suis Bedal j’étais en prépa scientifique aux parc Tu m’a sans doute croiser dans les couloirs je suis tombée amoureux au premier regard, y’a moyen de t’inviter manger qqc
Si elle dit non, tu lui envoie « Sal *ute » :laughing:
Comme ça tu sera plus addict à cette fille .
Je quote cet éclair de génie à ce niveau là, c’est incroyable :laughing:
[/quote]
Dis Zaky, t’as quelqu’un ? :laughing: :grin:
[/quote]
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je ne pense pas qu’il y est autant de filles maso pour qu’il en rencontre une et puisse la pécho :stuck_out_tongue:

Shadownono a écrit:

Mais t’es un psychopathe en fait ! :open_mouth:

Ne m’approche plus ! J’ai peur de toi maintenant ! :confused:
C’est un mec qui s’invente une vie de khagneuse qui dit ça, ben dis donc… :unamused: :grin: :grin:

t’arretes de commenter mes posts shadow !

laissez bedal tranquille

Joonepiece a écrit:

Bon c’est bien j’ai bien bossé la physique : J’ai relevé les tricky points du cours, bossé les demos, fais quelques exos (sauf réfraction mais izi shit ça.)

Maintenant je dois avoir facilement une 50aine de pages recto verso de TP, Cours, Exos à relire pour la chimie… Je suis pas bien en fait :stuck_out_tongue:
Et faudrait que je commence les maths en vrai
Faible.

Mon cours de chimie tout seul fait plus de 50 pages.
Et si on y ajoute les TD/TP/etc…huhum, je préfère ne pas m’exprimer :grin:
bedal a écrit:

Cpas de ma faute si t’es celui qui dis le plus de choses intéressantes: t’as qu’à poster de la m**** comme donnie, Jo, zaky & co si tu veux que j’arrête :unamused:

Shadownono a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Bon c’est bien j’ai bien bossé la physique : J’ai relevé les tricky points du cours, bossé les demos, fais quelques exos (sauf réfraction mais izi shit ça.)

Maintenant je dois avoir facilement une 50aine de pages recto verso de TP, Cours, Exos à relire pour la chimie… Je suis pas bien en fait :stuck_out_tongue:
Faible.

Mon cours de chimie tout seul fais plus de 50 pages.
Et on y ajoute les TD/TP/etc…huhum, je préfère ne pas m’exprimer :grin:
[/quote]
Je parlais pas de tout mon cours de chimie, juste ce qui a été récemment ajouté au programme de colle…

Shadownono a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

Faible.

Mon cours de chimie tout seul fais plus de 50 pages.
Et on y ajoute les TD/TP/etc…huhum, je préfère ne pas m’exprimer :grin:
bedal a écrit:

Cpas de ma faute si t’es celui qui dis le plus de choses intéressantes: t’as qu’à poster de la m**** comme donnie, Jo, zaky & co si tu veux que j’arrête :unamused:
[/quote]
He ho j’ai cité de la philo à un moment, une vraie khagneuse apprécierait :imp:

Joonepiece a écrit:

Je parlais pas de tout mon cours de chimie, juste ce qui a été récemment ajouté au programme de colle…
T’es nul t’façon.

Bon, je poste mon 1876ème et dernier message sur ce forum. C’était vraiment cool d’échanger avec vous sur ce topic :smiling_imp:
Mais voilà, c’est bien trop chronophage… Z’inquiétez pas, mon compte ne va pas être supprimé !
Bon vent à tous, et faites vivre ce topic jusqu’au prochain APB :wink: Ciao

stras./

Shadownono a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Bon allez dans 10 min je me met à bosser

Parce que l’autre il a que des meilleures notes que moi depuis la rentrée ça va pas le faire bien longtemps je te l’dis moi !
Genre donnie il a mieux que toi dans toutes les matières? :grin:

Faible :astonished:
[/quote]
Ahah. Très drôle. Allez il a une meilleure note que moi en SI et chimie (encore c’est sans compter les colles bien sûr)