Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Joonepiece a écrit:

C’est vrai. D’ailleurs je vais dodo, demain tp d’info à 8h ! La grande joie !
Love life :laughing:

du python en PCSI mtnt ?

au fait ma soeur à l’INSA (en 2A hein! meme pas encore en cycle ingenieur) fait de « l’évenementiel », du « grafcet » (c’est du chinois pour moi, j’ai jamais vu ça en C)

son prof lui a dit qu’apparemment le sequentiel ça sert plus à rien depuis belle lurette.

y a des trucs qui m’échappent

I’mback2015 a écrit:

MsMan tu veux pas le mettre des exos sur les complexe ? :stuck_out_tongue:
Si tu veux !

au fait pourquoi vous avez des signatures #Stras ?

bedal a écrit:

au fait pourquoi vous avez des signatures #Stras ?
On lui dit ?

T’as pas suivi doudou ? :cry:

Ouais je t’appelle doudou maintenant esh

strasjmlr a écrit:

Bon, je poste mon 1876ème et dernier message sur ce forum. C’était vraiment cool d’échanger avec vous sur ce topic :smiling_imp:
Mais voilà, c’est bien trop chronophage… Z’inquiétez pas, mon compte ne va pas être supprimé !
Bon vent à tous, et faites vivre ce topic jusqu’au prochain APB :wink: Ciao

stras./

I’mback2015 a écrit:

Va pour les complexes + fonctions usuelles + primitive alors :smiley:
(PS: Je tiens à rappeler que je suis nul/ en sup mdrrr)
N’empêche t’abuses parce que je t’avais déjà préparé des exos et ils étaient faisables. Du coup je les change :imp:

MSman ne change pas du tout, gardes tes exos !

MSman a écrit:

[quote=« I’mback2015 »]
N’empêche t’abuses parce que je t’avais déjà préparé des exos et ils étaient faisables. Du coup je les change :imp:
[/quote]
D’où tu fais ta soumise là ? C’est à toi de le soumettre ! Genre c’est lui qui choisit son programme de colle wesh

donniedark a écrit:

[quote=« strasjmlr »]
Bon, je poste mon 1876ème et dernier message sur ce forum. C’était vraiment cool d’échanger avec vous sur ce topic :smiling_imp:
Mais voilà, c’est bien trop chronophage… Z’inquiétez pas, mon compte ne va pas être supprimé !
Bon vent à tous, et faites vivre ce topic jusqu’au prochain APB :wink: Ciao

stras./

[/quote]
bien sur que si je le savais !!!

il m’a prévenu par mp

mais pourquoi vous avez un message de soutien ? :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

[quote=« MSman »]

[quote=« I’mback2015 »]
[/quote]
D’où tu fais ta soumise là ? C’est à toi de le soumettre ! Genre c’est lui qui choisit son programme de colle wesh
[/quote]
+1000

I’mback2015 a écrit:

T’avais préparer diff d’ordre 1 et primitive? Ça le dérange pas :stuck_out_tongue: juste pas ordre 2
Oui je sais lire un programme de colle :unamused: Voilà tu fais ton fragile maintenant que j’ai dit que je les changeais pour des plus durs. J’avoue ils sont un peu trop simples. J’ai encore du temps pour me décider, ça dépendra de mon humeur.

MSman a écrit:

[quote=« I’mback2015 »]
T’avais préparer diff d’ordre 1 et primitive? Ça le dérange pas :stuck_out_tongue: juste pas ordre 2
Oui je sais lire un programme de colle :unamused: Voilà tu fais ton fragile maintenant que j’ai dit que je les changeais pour des plus durs. J’avoue ils sont un peu trop simples. J’ai encore du temps pour me décider, ça dépendra de mon humeur.
[/quote]
J’espère que tu seras de mauvaise humeur.

Allez ciao, le cours de maths m’envoie au lit :stuck_out_tongue:

MSman a écrit:

[quote=« I’mback2015 »]
[/quote]
voilà il avait pas à demander de changer…

équa diff 1er ordre et integration ct easy…

I’mback2015 a écrit:

De toute façon j’ai eu 16 en khole aujourd’hui.
GG

I’mback2015 a écrit:

C’est toi le colleur tu fais ce que tu veux :stuck_out_tongue: Mais j’aime bien les nombres complexe et les sommes avec sigma tout ça :smiley:
erf, j’aime pas les sommes…

I’mback2015 a écrit:

Tu préfère les khagneuses? :grin: :laughing:
arrête veux-tu ? :imp: :grin:

I’mback2015 a écrit:

Bref j’y go
d’agneau.

Ah tiens ils sont sympas les exos des Cassinis sur les complexes !