I’mback2015 a écrit:
C’est public sur le net? ou c’est en interne?
En interne
I’mback2015 a écrit:
C’est public sur le net? ou c’est en interne?
En interne
bedal a écrit:
allez qqes perles de Cheche:
« [en prépa]On est dans la vraie vie ! Oui, avant le bac, c’était la fausse vie. »
Plus on arrache des électrons, plus les électrons se repoussent moins !
« Le MPSI qui arrive au labo de Chimie…Il se met de l’acide à 1 mol par litre sur le bras, et plutôt que de se rincer, il l’étale ! »
"Après il se plaint « ça picote ! »Le « a » de « butadiène », c’est juste pour ne pas avoir à faire des mouvements de langue particuliers.
L’électrophile, il n’a rien à dire. Il est globalement content, d’ailleurs.
Votre composé doit forcément chasser un substituant. Sinon votre carbone aurait cinq pattes, c’est pas tolérable.
je me casse la tête et j’ai pas de réaction ?
J’ai 3 partiels cette semaine et je table sur :
Algèbre II (lundi) : 3
Algèbre I (mardi) : 15
Topologie : 10
Tu fais le malin mais je viens de regarder sur Visiocolle t’es dans la deuxième moitié ![]()
bedal a écrit:
[quote=« bedal »]
allez qqes perles de Cheche:« [en prépa]On est dans la vraie vie ! Oui, avant le bac, c’était la fausse vie. »
« Le MPSI qui arrive au labo de Chimie…Il se met de l’acide à 1 mol par litre sur le bras, et plutôt que de se rincer, il l’étale ! »
"Après il se plaint « ça picote ! »Le « a » de « butadiène », c’est juste pour ne pas avoir à faire des mouvements de langue particuliers.
Votre composé doit forcément chasser un substituant. Sinon votre carbone aurait cinq pattes, c’est pas tolérable.
[/quote]
Activité nulle, aucune réaction possible, toussa toussa
MSman a écrit:
Tu fais le malin mais je viens de regarder sur Visiocolle t’es dans la deuxième moitié
Ahah quel nul
MSman a écrit:
Ah ah non le partiel c’est un échauffement c’est l’examen qui compte surtout
(j’ai vu la note de The TJFK en « processus stochastiques » )
Il a eu une bonne note?
donniedark a écrit:[quote=« Shadownono »]
Ça me rend triste ce que tu disBon sinon qui est partant pour une fête? sauf ElZed bien sûr
DM
[/quote]
En quoi?
bedal a écrit:[quote=« bedal »]
allez qqes perles de Cheche:« [en prépa]On est dans la vraie vie ! Oui, avant le bac, c’était la fausse vie. »
[/quote]
En fait je m’en fous
ElZed a écrit:[quote=« Shadownono »]
Ça me rend triste ce que tu disBon sinon qui est partant pour une fête? sauf ElZed bien sûr
mdrmoi jsuis chaud
[/quote]
Non, pas toi.
Cdt.
bo ben je dis plus rien
I’mback2015 a écrit:
de toute façon tu m’a déjà eu en colle, tu peut rêveler au grand monde que je ne merite pas ce classement
Il vaut mieux que je m’abstienne !
I’mback2015 a écrit:
de toute façon tu m’a déjà eu en colle, tu peut rêveler au grand monde que je ne merite pas ce classement
Effectivement, tu devrais être dans le 4è quart.
Cdt.
![]()
I’mback2015 a écrit:
[quote=« MSman »]
[quote=« I’mback2015 »]
Il vaut mieux que je m’abstienne !
[/quote]
On avait pas dit avant la colle, que tu serrais totalement transparent sur mon niveau?
[/quote]
2x = \dfrac{-1}{2}\Rightarrow x = -1 ?
Tout se situe là !
Et l’intégrale d’une fonction impaire sur [-1;1] ?
Bah ça fait 3 ! ![]()
Ah j’aurais dit 42 !
42 marche toujours ![]()
![]()
Tu as découvert ce qu’était une fonction impaire??? ![]()
Bah ça revient au même: tu as découvert ce qu’était une fonction impaire hier ! ![]()
Il t’a mi une note? ![]()
Shadownono a écrit:
Il t’a mi une note?
oui : 42/3 -1
-10 tu veux dire non? ![]()