Lycée du parc 2017 2018

Ah ok c’est moi ce matin :slight_smile:

Justement, tu vois que t’as une erreur de signe parce que c’est pas stable :roll_eyes:

Après tu régles ça par théorème du signe moins, ou encore par le théorème du facteur 2 si c’est plus subtil

.. :roll_eyes:

Et on sait tous que je suis très chat.

Non mdr y a encore de l’espoir pck mes notes de français sont pas très « élitiste »

Tu t’es gouré de topic je crois

Bonjour à tous, est ce que vous avez des nouvelles de Roro ? Il traîne encore sur le forum ? Il a réussi ses concours ?

Il est passé hier sur le topic « futurs taupins », après on ne sait pas trop s’il a réussi l’admissibilité à l’X ou non. Cependant, Issoulachancla le sait très probablement !

Mais sinon, un mp et puis voilà, vu qu’il passe encore :wink:

J’ai envoyé un mp mais la réponse tarde à venir, donc je me suis adressé aux excités du clavier de ce topic :smiley:

Up

(Non non c’est pas du flood, c’est optimiser la visibilité du topic)

C’est issou pour les intimes.

Salut!

Je suis accepte en Mpsi avec inernat:)

Bienvenu à toi futur bizuth

Et espère ne pas être du côté du train à l internat ; )

Non mais tkt ça va bien se passer

Quand t’as un truc positif dans ton exp par exemple ? :grin:

Non en effet c’est très loin d’être du flood :laughing:

Repasse en juillet et tu verras ce que c’est.

Bienvenue au nouveau !

Juillet/août, les portes des enfers s’ouvriront.

Vous déverserez votre flot de flood pour juillet/août ! Sinon, cette année vous voudriez pas commencer un topic de 0 à partir du 1er juillet histoire de provoquer les performances ??

Non mais crois pas qu’on va se laisser devancés ne serait-ce qu’une journée

C’était pas histoire de vous faire devancer, c’est plus pour voir où l’on pouvait pousser la légende !!

Bah l’an dernier, on a recommencé 3 fois. :hap:

Et après la suppression de champollion à 1000 pages, fpo s’est mis à boguer pendant au moins 6 mois, on a laissé tomber et on est allés sur taupinières.