Lycée du parc 2017 2018

J’ai fais mes trois séances obligatoires avant-hier perso :grin:

Et ya pas tous les staps de la Doua qui squattent ?

Tu veux pas y retourner et m’inscrire ? :hap:

Non franchement ça va on est tranquille. Sinon y a un terrain en béton type city devant le lycee

Oki cool. Sinn est-ce que vs allez voir les éléphants du parc de temps en temps :grin:

Y’a plus d’éléphants au Parc, si ? Il me semblait qu’ils étaient partis.

Yen a plus ? :cry:

Je sais pas ça fait longtemps j’y suis pas allé.

Sinn ya tjrs des singes et des stands de churros.

Mon dieu. Un revenant.

Et non il y a plus d’éléphants au parc il va falloir aller voir les girafes à la place

Mon dieu. Deux revenants.

Et non il y a plus d’éléphants au parc il va falloir aller voir les girafes à la place

Vu l’infecte personnage qu’est Joonepiece, je dirais que ce n’était pas une grosse perte :grin:

Je n’ai pas de point de comparaison parce que je ne sais pas qui tu es, mais il est sympa.

Il m’a envoyé plus de DS de l’an passé que tous les anciens HX5 réunis. (En même temps, je n’ai demandé qu’à lui.)

C’est un de tes parrains :3 Il est pas méchant juste un peu… différent.

Comme d’habitude Joonepiece, tu médis dans mon dos. Cependant cela ne fait qu’éclairer aux yeux de tous, l’ignominie de ta personne.

A bonne entendeur… :grin:

On va voir fakbill

Ce message caractérise l’inanité de tes paroles, cher ami, mais ça j’ai l’habitude…

De plus, tu as médis en premier.

Ca ne m’avance pas à grand chose, vu que je ne connais aucun des parrains, je ne peux donc pas savoir qui sont les « normaux », et qui sont les « différents ».

Mon dieu que le temps passe vite… déjà la troisième génération :roll_eyes:

Bienvenue aux nouveaux soufre-douleur avec quelques heures d’avance :smiley:

Ils sont tous détestables.