Lycée Fermat à Toulouse

Moi aussi, mais en hypokhagne et sans internat^^

J’ai une question qui est presque en lien avec l’internat…que je n’ai pas eu évidemment.
Comment fonctionne l’internat externé à PdF? (pour ce qui est du cas général je sais mais si vous aviez des précisions…)
Beuacoup de gens en profitent ils?

J’vais ptet le rpendre car ca m’intéresse aussi

Pour le système d’interne externé c’est ouvert à tout le monde (sous réserve de paiement bien sûr). Sinon avec ce système on a aussi les repas du week end (au flunch) donc c’est assez intéressant pour les tous ceux qui ne sont pas internes.

Encore une question…juqu’à quelle heure les non internes peuvent ils demeurer au lycée?
Merci d’avance

Jusqu’à 23h, mais ils ne peuvent plus rentrer dans le lycée après 20h (en théorie).

Merci à toi :slight_smile:

:slight_smile:

Pas d’autres Fermatheux ? :smiley:

Futur PCSI interne à Fermat

:smiley:

Baye a écrit:

Futur PCSI interne à Fermat

N’oublies pas de venir dans notre forum.

maitreidmry.free.fr/fermat/

Tout à fait :slight_smile:

C’est fait; Je suis sur le forum de Fermat

Par contre, essayer de mettre le trombinoscope en privé. (cad, essayer de faire en sorte que seuls les membres du forum puissent y acceder)

Oui ce serait mieux… :blush:

Future Fermatheuse PCSI interne, contente de voir d’autres Fermatheux ! :smiley:

swimming2442 a écrit:

Future Fermatheuse PCSI interne, contente de voir d’autres Fermatheux ! :smiley:

Tu peux t’enregistrer sur le forum privé de Fermat : maitreidmry.free.fr/fermat/

future fermateuse en BCPST prise en internat :slight_smile:

future fermateuse PC 2eme année … si vous voulez des renseignements sur la PC, no pblem !