Notes Centrale

12, je m’etais evalué à 8 environ donc je suis content !

Donc elle est raisonnable sur la notation :slight_smile: Information intéressante pour mes camarades.

Ça dépend des examinateurs je crois, certains rentrent les notes au fur et à mesure, d’autres non, selon le cas tu pourras voir ta note avant l’échéance finale ou pas

« Les notes sont disponibles sur ce site au fur et à mesure de leur saisie et de leur vérification par le service du concours. Une mise à jour est effectuée quotidiennement à 18 heures »

sur le site Centrale-Supelec

Merci, ca va m’eviter de F5 toute l’aprem !

il vient d’y avoir une maj,

J’en suis a M1, M2, P1, P2

J’ai M1,P1,P2

M1 M2 P1 P2 également !!!

M1 P1 P2 Chimie pour moi (PC)

Indeed serie 2 pc j’ai maths 1, chimie et physique 1. Les notes sont d’ailleurs cohérentes voire à la hausse (ouf!). J’avais l’impression d’avoir été beaucoup aidé en maths et j’ai eu 16; je m’attendais à un 4 top en phy1 (une seule question abordée galère totale) et j’ai eu 7.

Oui mes estimations ont pris 4 points en moyenne aussi x)

quelqu’un a vu de nouvelles notes aujourd’hui ?

Moi j’ai rien mais je ne sais pas si c’est que je n’en ai pas de nouvelles dispo ou si l’admin roupille et n’a pas fait la maj …

Rien de nouveau pour moi… Et j’attends toujours Maths 2!

LV1 le 26 et toujours pas la note …

L’admin a peut être pas encore « comencé » à travailler (pour ceux qui ont suivi au début)

J’ai eu ma LV1 aujourd’hui (anglais, en PC)

ah donc ils ont maj mais pas de notes.

Vers quelle heure par curiosité ?

17h56 exactement !

Je m’excuse du petit HS, mais est ce que vous connaissez le nombre de points qu’il faut pour centrale paris? (en PC)

Environs 2800 (je me base sur <LINK_TEXT text=« viewtopic.php?f=6&p=876535#p876535 »>http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=6&p=876535#p876535</LINK_TEXT>)

Je pense qu’il faut plutôt tabler sur 2900 en Pc au vu des derniers admis de l’année dernière 2888 (vu sur le forum) et l’augmentation de la barre d’écrit.