Notes d'oral de centrale

Et maintenant j’ai un message d’erreur… Vive Centrale… :unamused:

Telos a écrit:

[quote=« babosso »]
c’est vraiment pas sympa de faire des coups comme ça autant ne pas donner de dates…
+1, surtout que tu tapes ton mdp et tout alors du coup tu t’attends à tout voir ..

Centrale troll autant à l’oral qu’à l’écrit.
[/quote]
Centrale a donné une date à partir de laquelle tous les étudiants de la série 1 pourraient voir leurs notes ? Dans la notice, je ne vois rien. Sur le site je ne vois rien.

Ca va, c’est juste des concours, pas une question de vie ou de mort.

Ca y est, série 2 pour moi et j’ai les notes :wink:

kartos42300 a écrit:

Ca y est, série 2 pour moi et j’ai les notes :wink:
Mais de toute façon, Centrale continuera à être Troll parce que certains élèves excités comme des chiens peuvent pas supporter d’attendre 2h pour des notes qui ne servent à rien, et sont condamnés à actualiser la page toutes les 15secondes comme si leur vie en dépendait :smiley:

06 en Chimie, j’aurai pas dû être condescendant avec la « chose » qui servait d’examinatrice de chimie.

Vlastilin a écrit:

[quote=« Telos »]

[/quote]
:unamused:

[Troll=ON] En plus il y a même pas toutes les notes c’est du foutage de gueule ^[1]

1. OFF ↩︎

je suis série 3 et j’ai une note, et d’après le site c’est mis à jour tous les jours vers 18h, donc soyez patients!

J’ai 2 notes pour l’instant. C’est mieux que rien…

T’excite pas Vlastilin, j’ai profité d’une occasion pour taper sur le concours Centrale. :wink: La prochaine fois je mettrais des balises -_-

Moi aussi j’ai tout, sauf une épreuve et le TIPE (normal)

Vlastilin a écrit:

[quote=« Telos »]

[quote=« babosso »]
c’est vraiment pas sympa de faire des coups comme ça autant ne pas donner de dates…
+1, surtout que tu tapes ton mdp et tout alors du coup tu t’attends à tout voir ..

Centrale troll autant à l’oral qu’à l’écrit.
[/quote]
Centrale a donné une date à partir de laquelle tous les étudiants de la série 1 pourraient voir leurs notes ? Dans la notice, je ne vois rien. Sur le site je ne vois rien.

[/quote]
Pour ma part je fais pas une grosse polémique, mais c’était bien écrit sur le site de Centrale : « Premières notes le 17 à 14h. » (c’est plus écrit)

Bon, que deux heures de retard, ça va.

Série 3, j’ai eu la chimie et la physique II.

Tout ça pour savoir qu’il faut attendre le 26 pour avoir les classements et les admissions. C’est vraiment des à Centrale…
J’ai ma LV2 et pas ma LV1, normal?

Il me manque Maths II et le TIPE. Et j’ai bien le 20 promis par mon examinateur de TP :grin: .

solaaar a écrit:

Il me manque Maths II et le TIPE. Et j’ai bien le 20 promis par mon examinateur de TP :grin: .
On a peut être eu le même examinateur en maths ^^

Bien joué pour le 20 !

Bon série 2 j’ai 3 notes ^^ !
Qui dit Mieux

Par contre le 6 en chimie alors que je surkiffe la chimie, juste parce que l’examinatrice était une vraie conne, qu’elle avait tort et que j’avais raison, ça fait mal au derche. Centrale Pa passera sûrement pas malgré 18-16 en physique.

Le nombre de notes dispos varie selon que l’examinateur les a déjà entrées en base de données ou pas, je pense.

17 en Physique I .. 6 en Physique 2, échec xD

Tu t’y attendais ?

Hadoque a écrit:

Tu t’y attendais ?
17 ouais.. 6 pas trop mais c’est la vie ! J’ai eu 13 en maths I alors que j’ai rien fais. Je vais tomber dans les 12-13 à Supélec/ECL, je suis plutôt content.