Non c’est étrange j’ai eu celle de l’ensimag et pas de l’enac
Je sais qu’elle a été envoyée il y a peu normalement mais je sais pas si d’autres l’ont recu…
moi en 3/2 j’avais eu aucune des plaquettes des inp grenobles, et cette année j’en ai reçues 4 sur les 6 ! ( il me manque ensimag et génie industriel pour avoir le pack intégral )
faut reconnaitre que le design des plaquettes des inp grenoble est plutot bien réussi, ca donne envie de les lire ( j’ai meme regardé l’intégralité du dvd de pagora !! )
tandis que d’autres n’auront vu que ma boite a lettre et ma poubelle :s
Je reconnais que le design est perfectionné, en revanche je lis toute en diagonale toute mes plaquettes, sinon comme chucky je serais complice d’une vague pollution inutile ![]()
chucky a écrit:
moi en 3/2 j’avais eu aucune des plaquettes des inp grenobles, et cette année j’en ai reçues 4 sur les 6 ! ( il me manque ensimag et génie industriel pour avoir le pack intégral )
faut reconnaitre que le design des plaquettes des inp grenoble est plutot bien réussi, ca donne envie de les lire ( j’ai meme regardé l’intégralité du dvd de pagora !! )
tandis que d’autres n’auront vu que ma boite a lettre et ma poubelle :s
Moi pareil, sauf que je n’ai pas pris la peine de regarder le dvd de pagora, il est bien? lol
toujours pas reçu la plaquette de l’ENAC alors que j’ai reçu celle de l’ENSIMAG il y a une dizaine de jours ![]()
et vous?
Ouf tu me rassures, c’est la même pour moi, je commencais à m’ennerver : en fait à plus trop bosser ^^
Ouai enfin cherchez pas trop à vous montez des pronostics qui pourraient voir surgir des désillusions par la suite. Il est avant tout important de classer les écoles par ordre de préférence, vous verrez bien ensuite laquelle vous sera proposée (et ça ne change pas grand chose de pouvoir espérer quelque chose si ce n’est être encore plus dégouté ensuite)
Tannoo a écrit:
Quelqu’un a-t-il reçu la plaquette de l’ENAC ou de l’ENSICA car je ne les ai pas reçu.
Pour l’ENAC ça arrive ! J’attend encore l’ENSICA
Les plaquettes ENSICA sont parties, certains les ont déjà reçues …
Bonne lecture !! ![]()
el gringo a écrit:
Bonne lecture !!
Je confirme, j’ai eu !
el gringo a écrit:
Bonne lecture !!
Bien reçue, l’esthétique de la couverture de la plaquette alpha est irréprochable ![]()
Salut le disciple ! Est-ce qu’on peut en savoir plus sur ta situation ? (filière, 3/2 ou 5/2, points aux écrits de CCP, projet d’intégration éventuellement, ou école intégrée,…)