Pour ceux qui vont à Saint-Louis

anak1 a écrit:

Trop la classe les photos !
Bravo au gars qui a fait ca ^^ c’est une super idée :smiley:

pourquoi vous vous inscrieriez pas plutot sur préstlouis… je veux pas vider ce forum, mais préstlouis a été ouvert dans ce but, alors autant en profiter, et comme ca on pourra bien mieux vous renseigner :wink:

Plouff a écrit:

[quote=« stefane »]

[quote=« Plouff »]

[quote=« Gandhorn »]
par contre pour la LV2, ils regroupent 3 classes pour l’allemand, on doit etre 40, c’est nul :stuck_out_tongue:
:open_mouth: 40 en LV2 ! Olala mais un cours de langue c’est fait pour s’exprimer ! Comment on fait devant 40 personnes ?
Gandhorn a écrit:
PS : allez sur prestlouis ! il y a pleins de photos :slight_smile:
Oui c’est super les photos merci on sait mieux a quoi s’attendre !
[/quote]
ils sont ou les photos je les ait pas trouvé
[/quote]
Les photos ils sont dans territoire des futurs saints :arrow_right: Photos estivales
[/quote]

ok merci je vais aller voir !!!
t’es inscit sur le forum du préstlouis ???

Gandhorn a écrit:

[quote=« anak1 »]
Trop la classe les photos !
Bravo au gars qui a fait ca ^^ c’est une super idée :smiley:
pourquoi vous vous inscrieriez pas plutot sur préstlouis… je veux pas vider ce forum, mais préstlouis a été ouvert dans ce but, alors autant en profiter, et comme ca on pourra bien mieux vous renseigner :wink:
[/quote]

Promis je le fait si je suis pris :smiley:
(je suis en liste d’att pour le moment)

je viens de voir les photos le lycée a l’air sympathique !! esperons avoir une chambre avec une mezzanine :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Voila j’ai rajouté ma photo ^^

Tonio89 a écrit:

Si t’es pris à LLG c’est que les profs pensent que tu as le niveau, faut leur faire confiance là dessus

je ne pense pas que ça soit uniquement une question de confiance mais aussi une question de moyens
ça y en a coûté money le quartier latin…
ça dépend de toi neo recome…
à LLg en tout cas, il n’est pas rare de se voir attribuée une chambre d’internat au cours de l’année car des places se libèrent…
je ne sais pas si c’est la même chose ailleurs…

emmo a écrit:

[quote=« Tonio89 »]
Si t’es pris à LLG c’est que les profs pensent que tu as le niveau, faut leur faire confiance là dessus
je ne pense pas que ça soit uniquement une question de confiance mais aussi une question de moyens
ça y en a coûté money le quartier latin…
ça dépend de toi neo recome…
à LLg en tout cas, il n’est pas rare de se voir attribuée une chambre d’internat au cours de l’année car des places se libèrent…
je ne sais pas si c’est la même chose ailleurs…
[/quote]

chez nous c’est très rare que des chambres se libèrent, car la politique de la maison, est justement d’essayer de garder le maximum dans le bateau, surtout les internes :wink:
du coup pour un interne, meme la vie dans le quartier latin ne coute pas fortune

par contre pour un non interne… compter une petite fortune par mois pour un appart :cry:

Moi aussi je vais être à Saint louis en pcsi !!! sans internat mais je serais en internat-externé, cad tous les repas au lycée !
je serais partante pour sympathiser avec des futurs camarades pour ne pas être paumée à la rentrée!! Alors si vous voulez faire connaissance envoyer moi un MP on pourra parler^par msn !!

je te conseille d’aller sur le site http://prestlouis.lolforum.net/
une bonne partie des SL ce sont rapatriés la bas…

Yop all!

Je rejoins également tous les PCSI de Saint-Louis, sans internat.

Sinon, vous venez d’où en général?
Moi de Gap (05) dans les hautes-alpes, je serai donc complètemet dépaysé :slight_smile:

du val d’oise ^^ (j’aime bien le « vous venez d’où EN GENERAL »)

Jakone a écrit:

Yop all!

Je rejoins également tous les PCSI de Saint-Louis, sans internat.

Sinon, vous venez d’où en général?
Moi de Gap (05) dans les hautes-alpes, je serai donc complètemet dépaysé :slight_smile:

COPAIN!! J’ai passé toutes mes vacances d’hiver quand j’étais jeune dans ta ville! (je t’ai ajouté sur MSN d’ailleurs suite à ton mp)
Je viens d’Avignon (84) autrement dit PACA en force et rejoins nous sur le pré st louis!

Moi aussi je vais à Saint-Louis (MPSI).
Je suis de Beauvais (enfin, pas physiquement). :smiley:

salut,
je suis pris en MPSI sans internat (1er voeu) et I am from Picardie!
je suis pour nadal…lol

thcdop a écrit:

salut,
je suis pris en MPSI sans internat (1er voeu) et I am from Picardie!
je suis pour nadal…lol

Si tu viens en MPSI 2 (enfin dans la team O.S. - B.M.), ça risque d’être un cas… :smiling_imp: :smiley:

Salut tt le monde,
et oui, même la Belgique a entendu parlé de St Louis :slight_smile:
PC sans internat

Cool un belge une fois! (c’est pas méchant hein :wink: :wink: )
Tu viens d’où et tu rentres en PC ou en PCSI???

rejoignez nous sur le pré http://prestlouis.lolforum.net/index.htm

et salut tous le monde c’est alex 16
alors comment vous allez ?

surtout n’oubliez pas d’allez sur le forum cité avant ^^
allez bonne nuité
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bonjour tout le monde !
moi c barbara et je suis inscrite en MPSI a saint louis ^^ :smiley: