Présentation ISAE-SUPAERO et questions/réponses: On Live!

Le Live Campus Channel commence dans moins de 45 min!
Y sera notamment présenté le Clip Supaéro 2015, monument de la propagande toulousaine!

C’est là que ça se passe: campus-channel.com/isae-supa … repas.html

Bump : Les classements des mines sont sortis: mines-ponts.fr/pages/cand/S0 … alphab.php

Si votre classement vous permet d’avoir Supaéro, et si vous souhaitez y aller, on vous attends au lien plus bas!

elevesupaero.naturalforum.net/

Info sur l’inté, l’école, tout ce que vous voulez savoir!
Et allez vous présenter dans la revue de bizut tant qu’à faire, vous en rirez dans 2 ans.

Bonjour, je suis étudiant en licence de Mathématiques (Paris 7) et ayant toujours été passionné par l’aéronautique j’aimerais tenter l’admission parrallèle à Sup’Aéro. Seulement voilà lorsque viendront les admissions parallèle j’aurais 25 ans (je n’ai jamais redoublé, c’est pour cause de réorientation). Cela pose-t-il problème ?

Salut Etienne, je ne pense pas que ça soit un souci, j’ai un collègue qui avait 24 ou 25 ans en première année. Bonne chance pour ta licence et les admissions parallèles !

Bonjour, je suis en MPSI et je vais bientôt devoir choisir entre spé info et spé SII, n’ayant aucune préférence particulière et voulant aller à supaéro, je me demandais : laquelle me serait la plus utile dans l’hypothèse ou je serais admise dans un an et demi ? De même, entre PSI et MP, une des sections est-elle préférable ? :slight_smile:

Salut,
entre PSI et MP option SI, c’est quasiment pareil (à ceci près que les PSI ont un ou deux cours de maths d’harmonisation à la rentrée et pas les MP).
Par contre, en MP option info, il y aura des cours de méca en plus à la rentrée.
Mais fais d’abord ce que tu aimes, et on verra bien ce que tu as !

Foukhômiss a écrit:

à ceci près que les PSI ont un ou deux cours de maths d’harmonisation à la rentrée et pas les MP
Petite précision : ce n’est plus le cas. Pour plus de réponses, cf Parking candidats Parc floral 2018

Scribe a écrit:

[quote=« Foukhômiss »]
à ceci près que les PSI ont un ou deux cours de maths d’harmonisation à la rentrée et pas les MP
Petite précision : ce n’est plus le cas. Pour plus de réponses, cf Parking candidats Parc floral 2018
[/quote]
Pardon familles, je suis un vieux con, tout ça.

Merci beaucoup pour vos réponses ^^