t’inquiètes, Aix, c’est assez la base
Tu rencontreras des gens bien là-bas (ou pas d’ailleurs
)
Pato a écrit:
t’inquiètes, Aix, c’est assez la base
Tu rencontreras des gens bien là-bas (ou pas d’ailleurs
)
… ou pas?
BIn on est pas mal de ma promo a y aller, donc déjà j’ai ça, puis je connais aussi quelques 2A, donc bon, c’est déjà ça
!
non, c’est pas forcément mieux. C’est même pire. ![]()
Une promo à Aix, c’est 150 personnes - et pas seulement ton petit groupe. Si tu restes seulement avec tes vieux amis, tu vas perdre beaucoup de choses.
Essaye de te souvenir de ça ![]()
Pato a écrit:
non, c’est pas forcément mieux. C’est même pire.
Une promo à Aix, c’est 150 personnes - et pas seulement ton petit groupe. Si tu restes seulement avec tes vieux amis, tu vas perdre beaucoup de choses.
Essaye de te souvenir de ça
Non mais d’accord, j’vais pas non plus faire mon associable lol! Mais ça rassure toujours de savoir que les premiers jours, on est pas seul (comme ce fut le cas pour mon entré en Prépa, pas super agréable…)
J’espère bien faire pas mal de connaissance, dans la promo comme dans les autres lieux étudiants de la ville(Sciences Po, Droits, Lettres, IAE miam)
Ma foi j’aurai craqué sans mes potes de prépa moi. Durant les nombreuses périodes où l’usinage m’est sorti pour tous les pores de la peau, j’étais bien content de revenir aux sources avec les collègues de sup/spé !
Et il connaît les meilleurs deuxièmes années, alors bon… ![]()
personne n’est pris à Cluny ?
Je suis affecté au CER d’Angers !
J’ai mis le post a jour ![]()
Metz pour moi
Ceux pris à Cluny ont coupé leur connexion à internet pour pas être trop depaysé ou quoi?
PS:… :b
Bonjour ou bonsoir ça dépend si vous êtes lève tot ou couche tard!
Ce sera un Metz pour moi s’il vous plaît!
Est ce que quelqu’un a reussi a utiliser la partie du site d’admission des Arts qui permet de changer de centre?
Il faudrait aussi mettre le topic a jour!
De ce que j’ai vu, ce n’est qu’une fenêtre où tu rédiges ton problème, comme si tu écrivais un mail… tu envoies et t’attends qu’on te réponde le 30 aout.
Je n’ai pas fais de demande donc je ne sais pas si après 'ya des complications… =/
C’est bien ce que j’ai fait, j’ai raconté ma vie et tout dans la fenêtre salvatrice où je raconte mon problème, et quand je clique sur le centre auquel je souhaiterai prétendre:
Oups! Ce lien semble être brisé!
à croire que c’est fait exprès
![]()
Au fait, tu es à l’autre bout du monde Joydisse ? ![]()
Bonjour,
Je vous pose une question de la part d’un pote qui est en stress ( très
) , je sais vous ne pouvez pas me répondre exactement à ma question: Est ce que les listes d’attente de l’ENSAM changent beaucoup entre le premier et le dernier tour : elle ne change pas ? 0-10 places , 10 -20 , 20-40 …? ( si quelqu’un a une idee de ce qui s’est passé les années précédentes …)
Merci.
On dit souvent qu’en règle générale les listes d’attente évoluent peu une fois la première semaine d’Août passé.
Après, il ne faut pas perdre espoir ! ![]()
En tout cas, je suis super heureux d’être pris à l’ENSAM, finis la prépa !!!
@Pato:
Pas a l’autre bout du monde, au Maroc en fait. Pourquoi?
tes heures de connextion Joydisee : 2h45 du mat, 6h du mat… ![]()
Faut dormir la nuit ![]()
Ah les dernières nuit c’était particulier, je devais rester reveillé pour attendre le lever des Pleiades… (pour des photos: Une fenêtre sur le ciel d'été)
Mais c’est les vacances ! C’est le moment de faire toutes ces choses qu’on a pas pu faire en prepa !
Bref, personne n’a de nouvelles de la procédure de changement de centre?