Bonjour je me permets de continuer ce topic pour ne pas en créer trop car en substance le message est un peu le même ^^
Alors je suis sur liste complémentaire veto (47 ème pour Toulouse c’est le plus probable) et je voulais savoir si vous êtes au courant de qq chose cette année, Si ça va bien bouger ou si c’est comme d’habitude et que le rang du dernier admis sera au max de 545 qq chose comme ça. Pour l’instant j’ai mis oui mais à montpellier mon premier choix après veto car j’ai du mal à croire que 48 personnes vont se désister.. ..
On se sent tellement impuissant dans ces moments là !
Merci ![]()
Tu n’as rien à perdre en restant en liste d’attente comme cela a été dit précédemment. En plus il y a des logements pour tout le monde à Montpellier (bon par contre à Toulouse l’école ne loge pas tout le monde).
Tu es combien à véto niveau classement?
Bon courage pour l’attente.
Merci beaucoup ![]()
Je suis au dela de 560 ème veto (a cause d’un 3 en géo alors que j’avais 17 de moyenne pdt le semestre…) donc à la toute fin de la liste complementaire
Je compatis, j’ai eu 4 en français philo. Les matières littéraires sont vraiment aléatoires :/. Bon j’espère ne pas te voir l’an prochain lol ^^.
Haha je souhaite aussi ne pas te voir même si il y a une forte probabilité que j’aille à Montpellier
Il y a eu une démission en véto, oui.
3 n’ont pas encore répondu à l’appel
Pas de « oui mais » à Lyon. 2 à Alfort, 18 à Nantes et 19 à Toulouse…
Sinon, pour AgroParisTech, je vois qu’il y a un surbooking restant de 1, et 4 attente de réponses.
Je viens de raccourcir la liste d’attente AgroParisTech, effet visible probablement demain matin…
Merci des informations !
Merci FRA3494, je n’ai plus de faux espoirs comme ça :p. Bon ben je suis hors liste d’attente, donc je vais officiellement à Montpellier SupAgro
!
Je n’ai plus de surbooking. Voire à « -1 » si un candidat n’avait pas omis de répondre à l’appel « en attendant d’être démissionné d’office »… sympa de penser aux autres…
Voilà, fini premier appel pour AgroParisTech. On est à « moins 1 » en effectif, ce qui correspond à mes prévisions puisque je cherchais un surbooking nul ou quasi en fin de premier appel.candidats en liste d’attente pour Agro Paris
Je vais donc rappeler au moins un candidat au prochain appel, et je sais qu’il y aura très probablement des démissions au 2 ème ou 3 ème appel ( pour retenter ENV en 5/2 par exemple, après quelques jours de réflexion).
voilà les grandes lignes.
je vais tenir informés les candidats en liste d’attente pour Agro Paris d’ici quelques jours.
L’attente est fini, ça fait du bien non ? ![]()
Tu vas voir, Montpellier est vraiment une ville géniale ![]()
Oui, l’année aura été longue, mais la prépa est finie, ça fait un bien fou
.
J’ai hâte de voir ça!! ça va me dépayser après 2 ans à Rouen ^^.
Ben quoi, c’est bien le lycée Corneille non ? On a un peu discuté avec le Proviseur avant les écrits.
J’ai pas dit le contraire, on est très bien préparés et l’ambiance est bonne
. Rouen est une belle ville mais ce n’est pas le même climat que Montpellier ^^.
J’ai une amie qui a vraiment ressentie un choc culturel en venant de Bretagne ![]()
Si tu as une voiture il va falloir t’habituer à la conduite du Sud ! On a pas le même code de la route ![]()
J’imagine! En plus je connais quasi personne qui va là bas ^^.
Oui oui en plus j’ai vu qu’il y avait un parking à la résidence, top! Héhé je tiens à mes points quand même :p.
Oui oui pas de soucis de parking ![]()
(Tu pers pas de points avec un stationnement interdit
. T’facon la rue est aussi gratuite. Par contre il y a pas mal de radar de feu à Montpellier
)
Oui c’est rassurant ça, à Rouen je devais me garer à 1 km de mon appart et je me suis fait emboutir ma voiture
.
Merci pour l’info :p.
Pour ENV il va falloir que j’abandonne car je suis déjà 5/2 … ![]()