Oui, gaussien …
ps : quelle est cette tendance à poster en double Mû ? ![]()
Vous dites que les barres sont beaucoup plus hautes cette année. Par curiosité, elles étaient à combien l’année dernière en PC?
Ruby a écrit:
Vous dites que les barres sont beaucoup plus hautes cette année. Par curiosité, elles étaient à combien l’année dernière en PC?
Plus basses. J’ai bon ? ![]()
Teteph a écrit:
Plus basses. J’ai bon ?
non non…beaucoup plus basses
Si je me souviens bien (c’est un peu vieux
) aux alentours de 6-7 vers 6,6 il me semble
une question bête, comme ça… mais avec 273.5 points, en PSI, quelqu’un a une idée du classement correspndant ?? Et des écoles que je peux éspérer avoir ??
zsa a écrit:
une question bête, comme ça… mais avec 273.5 points, en PSI, quelqu’un a une idée du classement correspndant ?? Et des écoles que je peux éspérer avoir ??
Non, il y a eu apparemment une nette évolution de la notation cette année.
apparemment cette année la moyenne minimale est autour de 9 au ccp
!
Alors à priori pour ce qui est de la filière PC, la barre est monté de un peu plus d’un point, cette année elle est à environ 7.7 en PC physique (et pas loin en chimie)
Une petite question, quelqu’un saurait-il la moyenne qu’il fallait avoir l’an dernier (même si çà n’a rien à voir avec cette année avec la nouvelle politique des ENSI) pour intégrer l’ENSIETA militaire? ![]()
heu, pareil même si cette année ce sera plus dur, quelle école pouvait-on éspérer intégrer l’an dernier avec 10.53 aux écrits, en maintenant le niveau à l’oral ??
Bon, je sais que ça va être archi-tendu vu mes notes, mais je visais des écoles comme l’ENSICA ou l’ENSIMAG… J’abandonne direct l’idée ou pas, à votre avis ??
même si cette année ce sera plus dur
Mais non! C’est un concours, pas un examen. Ce n’est pas la valeur absolue des notes qui compte mais le classement. Comme on ne le connaît pas, le mieux est de se taire sur le sujet . ![]()
Tout le monde est remonté pareil sauf les premiers qui n’ont pas dépassé le maximum. Ce resserrement permet donc des permutations à l’oral , ce qui était plus difficile avant. Affutez le TIPE !
zsa a écrit:
heu, pareil même si cette année ce sera plus dur, quelle école pouvait-on éspérer intégrer l’an dernier avec 10.53 aux écrits, en maintenant le niveau à l’oral ??
Bon, je sais que ça va être archi-tendu vu mes notes, mais je visais des écoles comme l’ENSICA ou l’ENSIMAG… J’abandonne direct l’idée ou pas, à votre avis ??
les notes de l’année dernière ne t’aideront pas, vu l’importance de l’oral ![]()
fais de ton mieux, pis tu peux toujours avoir une bonne surprise ensuite ![]()