Sigma-clermont-auvergne-inp

@michael1461 @mathildebonnetgonnet @longstride2716 @pragmathis @gomar1363 @failerrz <@u_765842943465488384>

J’ai envie de te dire que ca risque de beaucoup bouger donc je pense que tu peux attendre mais à confirmer …. Je n’étais pas en file d’attente donc je ne sais pas trop :grimacing:

Attend un autre avis peut être :thinking:

En vrai ça peut être différent d’une année à l’autre. L’année dernière j’ai une amie qui était 8eme elle l’a pas eu. Mais ça peut varier selon les années. Donc continue à attendre et peut être que ça va le faire

Bonjour, connaissez vous des personnes louant un logement pour la rentrée ?

sigma grindset

#octillionairegrindset

Bon l’école c’est sympa mais question plus intéressante : On a le droit à quelles vacances à Sigma?

Bonjour, vous savez quels sont les coins sympas pour louer un appartement ?

Bonjour, vue que je cherche aussi un logement (comme beaucoup ). Si il y a des possibilités de collocations, pouvez vous nous tenir au courant merci bien ~

Bonjour, de même pour ma part si vous chercher quelqu’un pour compléter/créer une coloc je suis intéressé :wink:

Les vacances c’est zone A

juliette0708 a écrit:

Bonjour, vous savez quels sont les coins sympas pour louer un appartement ?

Recherche vers Aubiere, c’est hyper sympa et à côté de l’école

Je ne trouve pas les papiers pour l’inscription où faut il aller ?

justineloy a écrit:

Je ne trouve pas les papiers pour l’inscription où faut il aller ?

Normalement sur SCEI, une fois que le voeux a été accepté tu as des informations concernant l’inscription

Ya juste la page de l’école mais dessus je ne trouve pas

@failerrz merci !

Ya juste une page avec les papiers à prendre pour l’inscription de ce que j’ai trouvé

On s’inscrira là bas je crois

Quelq’un sait comment se passe la rentrée/l’intégration du coup ?