Supagro-montpellier

oui !

@pitou3058 J’en ai entendu parlé oui pourquoi ? :wink:

Chouette !!

@nyxariel Et donc les choix des étudiants sont souvent guidés par l’attrait pour le pays considéré et/ou les spécialités enseignées dans les universités partenaires :grin:

@anon33560700 J’en ai entendu parlé oui pourquoi ? :wink:

@khisaad ah bah c’est cool peut être connais tu Lionel Costes ?

je suis dans cette asso, comme elle est tout récente je voulais voir si elle était déjà parvenue aux oreilles de supagro mtp

Déso j’en ai entendu parler du fait que ses domaines d’activités me plaisent aussi mais sinon j’ai pas encore eu le temps de m’y intéresser plus que ça :sweat_smile:

D’accord !

Je vois merci !!
Tu saurais par hasard s’il y a un truc aux Pays-Bas…? ^^

Faudrai que je regarde j’ai plus toutes les destinations en tête … :sweat_smile:
(Après vérification oui y’a un partenariat avec une université hollandaise)

Youhouuu

C’est combien les frais de scolarité ?

Ça dépend si tu es boursier ou pas, pour les boursiers je crois que c’est gratuit et sinon c’est 1700

Oh great !

Salut ! Est-ce qu’il y a des étudiants en spé " Productions végétales et biodiversités pour le développement durable " ?

Sorry jsuis en 1A ^^’

peut-être que @victorine_b saura mieux me renseigner ?

Je suis en 1A aussi désolé

On a partagé le discord aux autres promos mais je ne sais pas s’il y en a

Bonsoir! Je me rajoute et j’suis prêt aussi à répondre aux questions :wink: (Je suis 1A aussi)

Projet socio en force

Vous travaillez beaucoup en dehors des cours ou pas ?