Travail entre la sup et la spé

Bonjour à tous,
Après une année de PCSI je rentre en PSI en septembre prochain. Cependant les deux mois qui me séparent de la rentrée en paraisse très flou. Je souhaiterai bosser pendant ces vacances afin de renforcer les notions de sup sans avancer sur la spé ( je trouve ca contre productif ). Je vais aussi commencer un job d’été et je souhaite quand même profiter des vacances pour recharger les batteries. Ma question est donc la suivante : Auriez vous des livres à recommander pour revoir la spé en maths et physique notamment ? ( autres que les livres classiques d’exo que j’ai utilisé toute l’année )
J’ai déjà repéré le cahier de calcul /cahier d’entrainement chez dunod ( mais j’ai l’impression qu’il est un peu trop « simple ») et les « 24jours, de la sup à la spé ».

J’attends vos avis !
Merci d’avance

Pas de recommandations de la part de tes professeurs ?

Aucune idée pour les bouquins.

Il est vraiment important de te reposer surtout si tu t’es engagé dans un job d’été.
La prépa de ma fille recommandait de s’y remettre les 15 derniers jours mais à un rythme soutenu.
Les professeurs avait envoyé un programme de révision pour les 3 matières scientifiques pour ces 2 semaines.

Avant, elle s’était contentée de bien lire les œuvres de français.
De plus, comme elle avait un niveau très moyen en anglais, elle avait profité de ses 2 mois pour écouter et lire la langue de Shakespeare un peu tous les jours + un stage intensif de 5 jours.

[FAQ] Comment bien préparer son entrée en 3/2 :