Y'a t-il de l'espoir pour Condorcet PCSI ?

En 2024, la PCSI de Condorcet était ouverte en Phase Complémentaire : 34 vœux confirmés par des candidats, 5 dossiers classés mais aucun n’a rejoint la PCSI.
Re: Y’a t-il de l’espoir pour Condorcet PCSI

Je pense que Condorcet ne recrute pas en phase complémentaire mais seulement en phase principale. Si il y a des désistement après le 10 juillet il iront dans la LA de la phase principale je pense.

grenadine, post:21, topic:138684 a écrit:

En 2024, la PCSI de Condorcet était ouverte en Phase Complémentaire : 34 vœux confirmés par des candidats, 5 dossiers classés mais aucun n’a rejoint la PCSI.
Re: Y’a t-il de l’espoir pour Condorcet PCSI

Je pense que Condorcet ne recrute pas en phase complémentaire mais seulement en phase principale. Si il y a des désistement après le 10 juillet il iront dans la LA de la phase principale je pense.

Je dis juste que l’année dernière Condorcet a été en PC pour la PCSI, vous pouvez vérifer par vous-même : Explorer les données de Parcoursup 2024 — Enseignement supérieur, recherche, innovation open data (données ouvertes) MESR

Je ne dis pas que ce sera le cas pour cette année. Il vous faut patienter et voir ce que ça donne cette année.

Bon courage pour le bac !

Autant pour moi. Merci et bonne soirée

Oui elle a été en phase complémentaire en 2024 => 4 jours au total entre le 31/8 et le 3/9

GDD : gestion des désistements.

Mécanisme intéressant pour un candidat qui a déjà son logement pas loin de la CPGE visée (ou alors dans une ville où les logements étudiants ne sont pas prises d’assaut dès le mois de juin).