1ere propo d'intégration ??

Bonjour
Est-ce que les derniers classés sont souvent mis dans des listes d’attente on peut pas prétendre être dans une liste principale pour une école genre ENSIAME etc … Sachant que j’suis Mp ?

Merci

je précise que je parle des premiers appels 1er Aout

La réponse est peut être
viewtopic.php?f=7&t=21087

Merci de votre réponse . Il y mentionné que chaque candidat aura au plus une 1ère proposition est-ce que celà veut dire que chaque classé est appelé sur liste principale à une école ? Excusez-moi de ces questions mais c parck j’en ai aucune idée

Non, cela veut juste dire que chaque personne aura zéro ou une et une seule proposition d’intégration

sola a écrit:

Bonjour
Est-ce que les derniers classés sont souvent mis dans des listes d’attente on peut pas prétendre être dans une liste principale pour une école genre ENSIAME etc … Sachant que j’suis Mp ?

Merci
Je sais pas mais l’ENSIAME plus t’as un classement nul, plus t’as des chances d’etre pris…

haha ok merci bien :slight_smile:

N’y a-i-il pas des chances que les propositions d’intégration tombent avant 14h tout comme les résultats ? Qu’en était-il des années dernières ?

Ça m’étonnerait franchement que ça tombe avant, parce que le site SCEI n’est pas aussi « libre » concernant ses procédures que les autres sites (Centrale, mines, etc…)

D’ailleurs, à titre d’exemple, les notes du TIPE ne sont pas tombées en avance.

Si elles sont tombées 2h ou plus avant les résultats ccp…

moi j’ai eu mes résultats de TIPE en avance, vers 12h30 pour 14h il me semble ( au moins avant 12h55, ayant posté sur le forum que les résultats étaient tombés vers cet heure la )

sûrement un peu avant, probablement autour de 13h

pour faire passer le temps on peut faire des paris et voir qui sera le plus proche , moi je parie sur 12H44 :grin:

Ah bah zut, j’ai généralisé trop vite mon cas :grin:

Les proposition d’intégration sont déjà arrivées. :exclamation:

www1.scei-concours.fr/AdmissionS … ionScei.do

Si tu rentres ton code, ça va te dire « l’admission est fermée pour le moment » :wink:

Cte feinte xD

Nan en fait j’avais trop la trouille de voir mes résultats. :unamused:

Il faudra bien y aller pourtant :wink:

T’as pas la trouille VincentR?