Bon je me suis trompé de section tout à l’heure ! 
Donc voilà, un topic créé dans le but de rassembler les prochains préparationnaires au Lycée Lakanal .
Allez sortez de l’ombre et présentez vous ! Quelle filière ? Internes ?
Pour ma part , je suis pris en PCSI avec internat! Plutôt satisfait du résultat ! 
Eh bien, voilà notre sujet officiel alors 
Je me répète, je suis admise en Hypokhâgne A/L à Lakanal l’année prochaine sans internat 
Je ne suis pas la seule de mon lycée d’ailleurs !
Félicitations à toi ! ^.^
Haha, me revoilà alors !
Admise en PCSI (je n’ai pas demandé d’internat) ! Energ on sera peut-être ensemble en classe.
Tu viens de quel lycée ? 
Lycée français a Casablanca : Al Jabr pour ceux qui connaissent 
Je suis admise à Lakanal en PCSI, pas été prise à l’internat, dommade. D’ailleurs si quelqu’un a des contacts pour des apparts, je suis preneuse
Je viens de Richelieu à Rueil.
J’ai toujours un petit espoir pour Hoche qui était mon premier choix, mais Lakanal ça me va aussi.
Morgane
Je répète donc 
Admis à Lakanal en BL sous réserve de Sciences Po Paris pour ma part 
Je suis admise à Lakanal en BCPST avec internat =)
Je vais mettre oui définitif, puisque c’était mon premier vœu. 
C’est l’occassion pour les BCPST de découvrir ce reportage reconnu pour son objectivité !
Haha ce reportage je l’ai vu 3 fois aujourd’hui ! Il a pas mal angoissé les parents !
Mais bon comme tu l’as si bien dit, il est surtout connu pour sa présentation des choses telles qu’elles sont, sans exagération aucune 
Bonjour à tous !
Je suis admise en hypokhâgne BL à Lakanal, et pour l’instant je suis sur la liste d’attente pour l’internat… je croise les doigts !
Sinon, j’ai aussi vu le reportage, et franchement il est beaucoup moins effrayant pour les BL que pour les BCPST.
Je viens de Montpellier (dans le sud), Lakanal était mon troisième voeu, et je suis très contente d’être ici !
Enfin bref, rendez-vous l’année prochaine 
PS : pour les AL et BL : bonne chance pour les lectures de cet été, la liste est effrayante ^^
Edit : Oh ! J’avais pas vu Bosody ! Un autre BL ! Youhouuuu 
Iloveshakespeare a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis admise en hypokhâgne BL à Lakanal, et pour l’instant je suis sur la liste d’attente pour l’internat… je croise les doigts !
Sinon, j’ai aussi vu le reportage, et franchement il est beaucoup moins effrayant pour les BL que pour les BCPST.
Je viens de Montpellier (dans le sud), Lakanal était mon troisième voeu, et je suis très contente d’être ici !
Enfin bref, rendez-vous l’année prochaine 
PS : pour les AL et BL : bonne chance pour les lectures de cet été, la liste est effrayante ^^
Edit : Oh ! J’avais pas vu Bosody ! Un autre BL ! Youhouuuu 
Moi c’est Toulouse, le sud annexe Lakanal ? 
Va sur le groupe Facebook 
(Dsl, je reposte le même message que sur l’autre fil, mais avouez que c’est étrange d’avoir deux fils sur le même sujet)
Coucou les futurs hypos (et les autres) !
Je suis actuellement hypokhâgneuse en BL (et si tout se passe bien, khâgneuse l’année prochaine…) à Lakanal et je voulais vous souhaiter la bienvenue !
Si vous avez quelques questions je me ferais un grand plaisir d’y répondre, ici, par MP ou sur twitter (@alice_AML). Je m’adresse en particulier aux BL mais j’accepte aussi de parler aux autres 
Mais avant de trop vous soucier de la prépa, défoncez tout au bac ! Good luck.
C’est surtout que l’autre sujet a été posté par erreur au mauvais endroit xD
Du coup, comme celui-ci est censé être le sujet officiel, je reposte le lien du groupe pour les A/L et B/L (à savoir que nous sommes déjà 19 membres) 
facebook.com/groups/314562658625899/
Comme je l’ai précisé sur l’autre topic, un groupe Lakanal 2012/2013 a été créé . Il concerne cette fois-ci les filières PCSI et MPSI . Soyez nombreux a nous rejoindre
! Lien : facebook.com/groups/102856196522598/
Manu => Heu… C’est de l’ironie le « objectif » ? Parce que quand je suis allée aux PO, c’était pas du tout comme ça ^^’
Heu… Petites questions pour l’internat : Est-ce qu’il y a la Wi-fi et est-ce que ça vaut le coup d’amener son propre PC portable ou les ordis du lycée suffisent ?