Je crée ce topic pour pour recenser les personnes qui seront en prépa au lycée Camille Jullian à Bordeaux l’année prochaine ! Ya pas de raison que Caju n’ait pas un topic comme de recensement comme les autres ! ![]()
Moi, en Mpsi, avec l’internat ! Et toi ? ![]()
Génial une réponse !
moi je vais en pcsi avec internat aussi !
on se verra très probablement alors :} !
Moi aussi je suis en pcsi mais je suis externe!
Ooohh les petits bizus ^^
C’est bien le gars, vous irez loin dans la vie.
Tablasco ? …
Oui ?
Te vexes pas hein, « bizu » c’est le terme affectueux pour désigner un première année ![]()
Je suis un ancien de kju ![]()
Bonjour, je rentre aussi à KJU en MPSI. ![]()
Salut ! Et sinon, les autres vous venez d’où ? ![]()
Je suis pris en PCSI et j’attends une réponse en ce qui concerne mon internat ! ![]()
BTW, est-ce qu’il y avait une date limite d’envoi pour le dossier internat ? ![]()
T’as reçu le dossier internat par la poste ? Dans ce cas, je crois que c’était dans les cinq jours. Mais l’administration était fermée pendant un mois et ne rouvre que cette semaine ou celle d’après de toute façon..
Sinon, vous savez si l’internat ouvre le 3 septembre (à 8h donc pour les internes) ou si on peut y aller dès la veille ?
Je l’ai reçu par la poste oui mais c’est juste impossible d’avoir tous les papiers en 5 jours !
J’espère qu’il n’y aura pas de conséquence négative pour moi..
En effet il y a un quiproquo entre l’ouverture le 2 ou le 3, il y a deux papiers contradictoires. J’appellerai l’école dès le 28 pour ma part et je vous informerai ensuite si jamais vous ne faites pas comme moi ! ![]()
Je sais, perso j’ai mis une dizaine de jours mais pour j’ai appelé et ils m’ont dit que c’était bon ![]()
Non, normalement si tu as ta place c’est bon..
Bah au début c’était le deux, et on a eu un rectificatif pour le 3, mais si on pouvait rentrer la veille ça serait bien.. D’accord, parfait, merci ! ![]()
Sinon, vous venez d’où ? (pour les internes surtout, sinon j’imagine que c’est Bordeaux et les alentours) ![]()
Moi chuis en internat mais j’habite au Haillan ![]()
Vive Google Maps ! Au moins t’auras pas trop de temps de transport le we. ![]()
T’as réussi à les avoir au téléphone ?! Respect.. ![]()
J’habite à Orist, près de Dax dans les Landes (40) ! ![]()
Haha oui ^^ J’en déduis que t’es pas de Bordeaux Maisk ? ![]()
Salut a tous !
Je suis 5/2 en MP (pour les non initiés, je recommence ma MP, ce qui fera ma 3ème année à Caju) et j’étais interne donc si vous avez des questions, n’hésitez pas ![]()
Vous savez si l’internat ouvre le 3 septembre (à 8h donc pour les internes) ou si on peut y aller dès la veille ?
Malheureusement, l’internat est fermé la veille de la rentrée, il faut arriver le matin même à 8h. Les semaines suivantes, il ouvre de 19h à 21h le dimanche soir, mais vous devez le savoir.
Il y a un truc à savoir par contre, que ce soit pour les MPSI ou les PCSI (et même certainement pour les littéraires) : n’oubliez pas d’apporter des fringues pas trop belles pour le bizutage qui a lieu, en pratique, dès la première semaine
Ah, et n’oubliez pas de lire les livres de français !
PS : bien le bonjour samouraï tablasco ![]()
n’oubliez pas d’apporter des fringues pas trop belles pour le bizutage qui a lieu, en pratique, dès la première semaine
Peut-on en savoir plus ?
Ah, et n’oubliez pas de lire les livres de français !
En quoi consiste le QCM de début d’année ?
Peut-être une question idiote, mais j’aimerais te demander Aewon, si y avait qu’une seule entrée, celle rue de la Croix-Blanche ?