Parce qu’il faut bien montrer aux futurs spés que la relève est assurée, je lance ce petit topic pour les heureux élus qui ont été sélectionnés pour entrer aux Lazos ! Si vous êtes liés de près ou de loin à tout ça, venez dire coucou ! ![]()
Je suis pris, avec internat !
Salut les futurs suppots!
J’espère que le topic marchera aussi bien que l’an dernier. ![]()
Si vous avez des questions sur les Lazos n’hésitez pas à les poser au vieu con que je suis, et checkez vos message privés svp ![]()
Merci Grand Stratéguerre ![]()
On est que deux à avoir eu les Lazos ici ? ![]()
Sinon Steaks, y’a quoi dans la partie privée du site des Lazaristes ? La liste des admis ? Des conseils pour la rentrée et des listes de lecture ?
Je sais pas, j’arrive pas à y accéder ![]()
J’imagine que le numéro d’inscription c’est le numéro avec lequel on se connecte à APB ? Et la date de naissance, je la rentre sous le format JJ/MM/AA mais ça semble pas vouloir pour le moment…
Mais avec la surcharge APB, ça va p’tet mettre un petit moment ![]()
ça n’a rien à voir, mais je sens que je serai le seul parisien l’an prochain ^^
Oui c’est normal pour la partie privée, il faut déjà que vous mettiez oui définitif sur APB puis que les Lazos activent votre compte, ça viendra dans les jours qui viennent.
Lecaillou, je te cache pas que les parisiens se font rares chez nous ![]()
On est trois, salut tout le monde ![]()
Je suis en internat aussi.
Downham a écrit:
Oui c’est normal pour la partie privée, il faut déjà que vous mettiez oui définitif sur APB puis que les Lazos activent votre compte, ça viendra dans les jours qui viennent.
Lecaillou, je te cache pas que les parisiens se font rares chez nous
D’accord, on sera patient alors (même si c’est dur) !
Hoy J-rem ! Un Lazo de plus ! Plus que 87 à trouver ![]()
Ça va venir ^^
Steaks, t’as été pris sans internat je crois, t’es de Lyon ?
Nop, je suis pas de Lyon mais j’ai pas demandé l’internat pour certaines raisons ![]()
J’espère juste que je serai pas le seul clampin non-interne (je serai certainement interne-externé) ![]()
Je ne m’étais pas renseigné, mais en fait on peut choisir d’être seul et ou avec douche individuelle en pensionnat ? C’est génial ! Y’a des places limitées pour ce type de chambres ?
Si t’es parisien t’as tes chances pour avoir une telle chambre en spé, mais en sup ça m’étonnerait sérieusement. Elles valent de l’or ces chambres là…
Ok, mais de toute façon hormis dans le cas où j’ai pour copiauleur un ronfleur chronique ou un insomniaque, ça me dérange pas plus que ça de devoir partager ma chambre. Enfin je dis ça … on verra l’an prochain si je conserverai le même avis
Au pire il y a aussi des chambres simples mais avec douche collective, plutôt réservées aux sup, si j’ai bien compris.
Oui et non, les sups ont soit une chambre double soit une chambre simple sans douche, et les spés sont tous en chambres simples, avec ou sans douche en fonctio de si tu viens de loin ou pas.
Lol, c’est n’importe quoi comme système ! La personne qui habite Lausanne a autant besoin d’une douche individuelle qu’un parisien ><
Lecaillou a écrit:
Lol, c’est n’importe quoi comme système ! La personne qui habite Lausanne a autant besoin d’une douche individuelle qu’un parisien ><
+1
Lecaillou a écrit:
C’était ça ou le combat à mort dans la boue