[2014/2015] Lycée Gus' Eiffel Cachan

Socbx a écrit:

Et lundi vous venez seuls à la réunion ou avec vos parents ?
Seul pour ma part.

Vous venez en transport en commun en passant par châtelet ou pas ?

Ha non je passe pas par Chatelet

J’vais me peeeeeeerdre

Mais non ! Avec un carte du metro ca devrait aller ^^

Je viens en voiture, mais je sais qu’en passant par le RER B l’arret c’est Bagneux, à en croire le site du lycée. Après, évite de rentrer trop tard avec le RER …

FiftyFifty a écrit:

Je viens en voiture, mais je sais qu’en passant par le RER B l’arret c’est Bagneux, à en croire le site du lycée. Après, évite de rentrer trop tard avec le RER …
Ou arrêter de regarder enquête exclusive #meurtre/viol/décapitation dans le RER, enquête choc. :unamused:

J’ai deux amis qui se sont déjà fait voler dans le RER, et un ami a mon frère qui s’est fait poignarder, alors je me méfie maintenant, voilà tout :slight_smile:

Au fait, quelqu’un sait en quoi consiste la réunion de demain, et si ça vaut la peine de faire 5heures de route ? On nous relt juste des dossiers ou il y’a également une petite réunion d’information ?

Merci, normalement je devrais venir, mais je voudrais être sur que c’est pas pour des prunes …

Au fait j’ai oublié de demander à la réunion mais y’a un accès internet dans les chambres ?

D’acc merci !

Bonjour tout le monde ! :smiley:
Je suis accepté à Gustave Eiffel à Cachan en PTSI avec internat :slight_smile:

Par contre, je n’ai pas pu me rendre à la réunion d’informations, est-ce qu’ils ont distribué des documents ou des devoirs à faire pendant les vacances ?

Merci !

Salut !! (Un de plus ! :smiley:)

La prof de francais nous a donne la liste des livres a lire ainsi qu’une petite introduction sur le theme de la guerre. Ceux qui font allemands LV1 ont recu une pile de document. On nous a egalement donne le dossier d’inscription mais tu devrais normalement le recevoir par papier !

Hey !!
Moi aussi j’ai étais admis avec internat donc bonjour bonjour. Qu’est ce qu’il faut faire niveau logement/internat faut contacter qui ?

Salut Jay-Y ! (Dsl de repondre un peu tardivement)
Pour l’internat une chambre te seras deja reserve. Le jour des arrivees tu pourras donc choisir celle qui te convient le mieux !

Yes, tu viendra camper avec nous devant le CROUS ^^

okok, merci pour les reponses !! (pas grave je suis pas pressé ^^)

va falloir se lever tôt, très tôt :smiley:

Nous aussi on avait campé. Mais ça n’a servi à rien, pour les prépas c’est le bâtiment M ou rien (ou alors faut être un sacré pipoteur et trouver une excuse en béton du genre : je fais 1m90, je suis trop grand pour le lit… véridique :grin: ). Je vous conseille quand même de venir le plus tôt possible vers 7h, ça évite de se taper toute l’attente, surtout qu’ils ne sont pas trop pressé au Crous.
Petite info pour les PTSi cette année : vous devriez être avec trois 5/2, normalement tous le reste de la PT a au minimum les Arts.

Je vais tout de meme essayer de négocier pour avoir une chambre avec cuisine. Un ptsi m’en avait montrée une lors de la réunion.