Salut !
Admis en MPSI pour moi 
Il y en a d’autres ? Je vous ai pas trop vus
MPSI:
- mahas
- Aniss
- Zé pequeño
- rakrik
- rmtp
- Clairemsj
- maylla8
- Dybou
- Baptiste_8
- Miomio4081
- nemo91
- ama26
- iulala
- In3s
- Yohino
- LeaMargaux
- nml
PCSI:
- clemvst
- EMusk07
- trenzalore
PTSI:
BCPST:
- marialaura510
- Juneklars
- maxime97
- Miyuki
- Cielbleu
- lea_sly
- mysterytrain
**
HK:**
- clemlsrd
- laubc
- Mae7
PS: Il y aurait-il des anciens ou actuels qui y sont allés à vélo ? Vous l’attachez où ? On peut le rentrer ?
Hello ! J’etais au lycee a Chaptal, et le lycee est entoure de grille ou tu peux attacher ton velo, il y a aussi un parking a moto/velo juste devant. Cependant, tu ne peux pas le rentrer ! (Enfin, c’etait le cas quand j’y etais l’annee derniere
J’y allais a pied donc je n’ai jamais ete confrontee au probleme, mais j’ai des amis qui les attachaient devant et je n’ai jamais entendu parler de vols
Salut ! Je suis prise en prépa HK, sur liste d’attente pour l’internat !
Y’en a d’autres ? Faudrait qu’on crée un groupe facebook (si ce n’est pas déjà fait)
à l’année prochaineeee 
Ah moi ça fait longtemps que j’ai plus facebook mais c’est surement une bonne idée. Je doute que le groupe soit déjà fait puisque pas mal de gens sont sûrement en attente de la 2e et 3e phase.
Coucou tout le monde , moi aussi je suis admise en MPSI 
Salut tout le monde, moi je suis admis en PTSI 
Mon fils est sur liste d’attente pour l’internat MPSI mais pris dans un lycée moins côté avec internat (sainte marie), privé donc avec de bonnes installations. J’ai des doutes sur la qualité de l’internat de Chaptal. Pas trop vétuste? En plus, fermé le week-end.
Qu’en pensez-vous?
L’internat a été refait l’année dernière 
Yop les gars, pris en PTSI aussi (et internat en file d’attente) 
Hey les gens! pris en Mpsi 
Bonjour tout le monde 
Prise en BCPST
Bonjour,
il y a un peu plus de 80 places, chambres individuelles ou doubles, il y a les deux. Les douches sont communes oui