[2015-2016] Lycée Les Lazaristes

Admise en MPSI avec internat ! Et vous ? :slight_smile:

Je suis en liste d’attente en PCSI et MPSI pour le moment aux Lazaristes j’ai mis « Oui, mais » a ma formation proposée du coup car j’espère vraiment être pris lors de la seconde vague :slight_smile:

Personne d’autre ? :slight_smile:

Admis avec internat.
Ils m’ont pris en PCSI mais c’est un tronc commun au début et ils prennent pas compte d’APB pour les voeux je crois. Parce que je veux vraiment faire MPSI :slight_smile:
Bravo à ceux qui sont pris :wink:

Ah enfin :wink: C’était ton premier choix ?

Bah premier MP et deuxième PC donc oui :slight_smile: (du coup je suis content )

Et toi alors, c’était aussi ton premier choix ? :slight_smile:

J’avais mis Ginette et LLG avant, (qui ne tente rien n’a rien), mais je suis sur liste d’attente ^^ Mais je suis contente aussi pour les Lazos :slight_smile:

Ha donc tu as mis « oui mais » :stuck_out_tongue:
Bonne chance alors :wink:

C’est ça, mais bon je n’y crois pas trop ^^

Ouai c’est surtout que dans ces écoles y a pas beaucoup de gens qui refuses. Mais bon comme tu dis qui ne tente rien n’as rien !
Ha oui j’ai vu sur le site de la prepa que 50 % des admis sont de lyons (sur la liste). Si y a des gens qui sont admis ici, vous venez d’où ? :slight_smile:

Chambéry pour ma part. Et toi ?

Grasse :slight_smile: (pas loin de cannes et de nice)

Je ne connais pas du tout. Tu es en internat du coup ?

oui en internat :slight_smile: (tu connais pas nice ? et cannes ?)

Ah si ^^ Mais pas Grasse

y a personne d’autre à lazariste ?

Bah non, je cherche pourtant. Même les sups/spés de cette année ont l’air absent :frowning:

Cool on sera deux dans la prépa ! :stuck_out_tongue:
En fait si tu as la motivation tu peux chercher tout les élèves sur facebook ^^
Y a la liste de ce qui ont dit « oui definitif » ici : prepaslazaristes.com/indexMPSIPCSI.html (APB => liste des élèves)

Y a déjà trois autres personnes de Chamberry (mais de trois lycées différents)