[2015-2016] Lycée Montaigne Bordeaux

Coucou!
Je suis acceptée à Montaigne en ECE!
Je suis contente parce que c’est mon premier vœu :slight_smile:
Par contre, je suis en liste d’attente en internat donc pour le logement, ça va pas être très amusant…

Moi ! En MPSI avec internat :smiley:

Moi aussi en MPSI:) En liste d’attente pour l’internat.

Cool ! :slight_smile:
Vous venez d’où ?

De Bordeaux :stuck_out_tongue: Enfin de Talence exactement, c’est à 20min en tram de Montaigne.

Tout va bien alors :slight_smile:
Moi d’Evry, un peu plus de 3 heures avec le TGV :laughing:

Vous savez s’il y a un groupe ou une page Facebook qui existe ?

J’ai rapidement regardé mais je n’en pas trouvé, tout du moins pas un groupe qui permet de publier.
Si vous en trouvez un, prévenez moi, sinon il faut absolument le créer :grin:

Pas majeur non plus, en tout cas pas avant Octobre :slight_smile:
J’espère pour vous que vous aurez l’internat :smiley: Vous savez à quoi ressemblent les chambres ? Je n’en ai aucune idée… :unamused:

xenon l’a créé : facebook.com/groups/1595870024026712/

Saut,
je suis acceptée en MPSI avec internat ! Mais je suis en liste d’attente pour Fermat à cause de l’internat… (J’attends qu’une place se libère)
Donc, à dans quelques mois peut-être ! :slight_smile:

Salut, je suis admise en BCPST à Montaigne et en liste d’attente à Toulouse, donc j’attends :slight_smile: Je viens de Bagnères de bigorre !

Moi aussi je suis en attente pour l’internat de SL, H4 et LLG :grin:

Moi je suis prise en MPSI avec internat !! :smiley: Je suis sur liste d’attente pour l’internat de Pierre de Fermat, Saint Louis et Ginette mais bon, j’espère pas trop… ^^

Bonjour à tous !
Je suis admis en B/L à Montaigne en internat, mais je suis toujours sur liste d’attente pour la B/L de Janson de Sailly.
Les jeux sont presque faits, alors je n’espère pas trop!
Au plaisir de vous rencontrer :wink:

Fannny a écrit:

Pour le nouveaux rejoignez le group facebook! :smiley:
azy jpeux venir aussi ?? :smiley:

C’est normal que le site d’inscription ne fonctionne pas ?

Coucou tout le monde, je suis également prise en prépa ECE à Montaigne l’an prochain, liste d’attente pour l’internat :smiley:

Je viens de Rochefort en Charente-Maritime.
Je n’ai pas Facebook par contre et j’ai franchement la flemme de me créer un compte pour le moment :laughing:

A très bientôt alors !

Bonsoir,
Je suis aussi admise au lycée Montaigne en hypokhâgne (prépa lettres). Je viens de Clément Marot à Cahors. Je connais aussi un gars de mon lycée qui a été admis en PC mais il est en attente au Parc à Lyon.

Bonjour tout le monde !
Moi aussi accepté définitivement en MPSI, j’ai déjà édité ma signature ! :wink: