Bonjouar les gens, y a t il d’autres admis a Chaptal ou aurais-je le lycée pour moi tout seul l’an prochain ?
Je suis pris en MPSI perso ![]()
Salut estaban ! je suis admi en PCSI pas le meme programme mais heureux de faire ta rapide conaissance ! [on va devoir partager le lycée]
Bouuh, les PCSI (je plaisante bien sûr)
Enchanté en tout cas, visiblement la plupart des admis a Chaptal n’ont pas internet x)
Ou alors ils ont décidé de prendre un élève par fillière pour avoir un enseignement plus personnalisé ![]()
Salut ! Moi j’ai été accepté en BCPST avec internat ^^
C’est le seul lycee de ma liste que j’ai pas visité donc je sais pas comment il est haha
Un gars d’une autre TS de mon lycée va à Chaptal et a la ferme intention de majorer, fais gaffe ![]()
Peu importe la filière et le lycée, on a (presque) tous envie de majorer donc il devrait faire gaffe aussi
kaneki a écrit:
Peu importe la filière et le lycée, on a (presque) tous envie de majorer donc il devrait faire gaffe aussi
Habile
Déjà en bcpst y’a pas de doute a avoir vu que JE vais majorer. ![]()
Pris en PTSI et liste d’attente pour l’internat, vous savez si l’internat externé est accessible à tous les élèves de prépa? ![]()
pizzayolo a écrit:
Pris en PTSI et liste d’attente pour l’internat, vous savez si l’internat externé est accessible à tous les élèves de prépa?
Tu comptes majorer toi aussi ?
J’ai du chercher ce que voulait dire majorer, ça commence bien ![]()
Bon je suis premier de ma classe en maths, physique et spé maths m’enfin avec 7 de moyenne de classe y’avait plus dur
Ca va faire tout bizarre de voir des gens meilleurs que moi ![]()
Hahaha je suis déjà très content d’être pris ![]()
pizzayolo a écrit:
Hahaha je suis déjà très content d’être pris
J’imagine, félicitations
pizzayolo a écrit:
Hahaha je suis déjà très content d’être pris
MPSI ?
Oh la tristesse j’suis pris en mpsi à Chaptal
pizzayolo a écrit:
Pris en PTSI et liste d’attente pour l’internat, vous savez si l’internat externé est accessible à tous les élèves de prépa?
Même chose ! Trop content.
Pour l’internat, il y a vraiment peu de places et je pense que c’est grillé. En attendant, direction le classeur des chambres qui est disponible au lycée. Mes parents regardent aussi du côté des foyers. Quant à l’internat externé, il est pour tous les élèves des cpge.
Docteur OX a écrit:
[quote=« pizzayolo »]
Même chose ! Trop content.
Pour l’internat, il y a vraiment peu de places et je pense que c’est grillé. En attendant, direction le classeur des chambres qui est disponible au lycée. Mes parents regardent aussi du côté des foyers. Quant à l’internat externé, il est pour tous les élèves des cpge.
[/quote]
Merci beaucoup pour les renseignements, j’ai pas la possibilité d’aller sur place malheureusement j’habite près de toulouse, je contacterais la direction pour avoir des infos sur les logements! (Je me suis fait jeter comme un malpropre par les foyers parce que je suis pas majeur haha)
PiCarréSurSix a écrit:
Un gars d’une autre TS de mon lycée va à Chaptal et a la ferme intention de majorer, fais gaffe
Pourquoi ? Frustré d’avoir perdu contre toi ?Frustré de ne pas avoir eu ses premiers voeux ?
Personnellement c’est liste d’attente pcsi, d’autres sont dans mon cas?
Soyouz a écrit:
Personnellement c’est liste d’attente pcsi, d’autres sont dans mon cas?
En liste d’attente aussi en pcsi mais j’y crois pas du tout car je suis allé aux JPO et on m’a dit que 90% des élèves étaient recrutés dès la première phase