Quelqu’un sait-il en quelle matière est faite la piste de course derrière le lycée ?
Elle n’est pas bétonnée j’espère, car il y a de quoi se blesser. Ou au pire, le terrain de foot au milieu de la piste est-il assez mou ?
Salut,
Moi j’ai été pris en PCSI a MB, quelqu’un pourrait me dire c’est quand la date limite de l’inscription sur le site svp ? 
Est-ce quelqu’un sait si le sport est encadré en sup ?
naruaxe94 a écrit:
Est-ce quelqu’un sait si le sport est encadré en sup ?
Quand je suis allé aux portes ouvertes du lycée, ils (les professeurs) ont dit qu’il y avait toujours au minimum un professeur de sport dispo mais peut-etre pour la salle de muscu c’est libre
Pour le sport, on n’a pas d’heure prévue dans l’emploi du temps mais il y a du « sport prépa » prévu tous les jours à partir de 17h. Il y a un prof et on peut faire plusieurs sports : foot, volley, bad, muscu, ultimate, basket, ping pong
De plus, le jeudi, le sport prépa est ouvert dès 15h et on peut faire de l’escalade encadrée par les profs.
Parmi vous y en a t il qui étaient au portes ouvertes pour la PCSI ?
Merci à vous deux pour vos reponses, je n’ai personellement pas pu aller à la porte ouverte (j’avais déjà essayer en première) à chaque fois ca tombe au mauvais moment 
Bonjour
Je suis pris en BCPST
Savez vous s’il y a cours le samedi?
Aux portes ouvertes, il m’avait semblé que les 1eres années n’ont pas cours?
Merci
Je crois que les BCPST 1ere année n’ont en effet pas cours le samedi.. contrairement à nous 
A oui quelqu’un sait si le lycée est ouvert quelques jours avant la rentrée car les deux fois où je suis allé, bah j’étais perdu et sincèrement je ne sais pas où sont les salles des prépas …
Sinon ya pas un groupe fb ou un truc dans le genre ?
hate de vous connaitre !
Je crois que le lycée est ouvert la veille de la rentrée et tu peux te repérer (les salles où vous devrez aller seront affichées ainsi que les listes des classes)
Pour ce qui est du groupe fb, il y en aura sûrement créé d’ici peu de temps (l’année dernière il avait été créé début juillet)
Et Zweeir en espérant que tu sois en PCSI3 (les meilleurs) 
Ne nous voilons pas la face DiiM77, la pcsi3 est loin d’être la meilleure …
Salut salut ! J’ai été prise en BCPST et j’ai hâte de tous vous connaître ! 
Pour le groupe Facebook j’ai vu un groupe privé consacré aux futurs prepas, j’ai fait une demande mais j’ai toujours pas de réponse …