[2018 - 2019] Lycée Champollion

Bienvenue à vous !

Svp les en attente a champollion manifestez vous

Ha merci !! j’avais pas envie d’ouvrir le topic pour la 3ème année de suite :grin:

T’es en attente ?

PS : les admis peuvent également se manifester :slight_smile:

En attente 45eme MPSI perso et vous ?

Oui je suis en attente 50 eme et toi ?

Le forum est mort ya plus aucun futur-biz qui viennent ici

C’est normal avec ce système foireux il doit pas y avoir beaucoup de monde qui a déjà validé définitivement Champo : les futurs biz sont soit en liste d’attente soit n train d’attendre veinement un meilleur voeu.

Il devrait y en avoir de plus en plus de monde mais ça va prendre un moment…

Svp je suis 48 eme sur champollion mais ca avance lentement je sais pas pourquoi ?

A cause de parcourssup…

Pour monter dans la liste d’attente il faut que des admis ou des gens plus haut que toi se désiste et pour ça il faut qu’ils soient acceptés ailleurs mais pour ca il faut qu’il y ai des désistements ailleurs, et ainsi de suite…

Si tu peux continuer à attendre c’est mieux, mais si t’es pressé…

Dans tous les cas tu ne peux rien faire à part attendre et espérer… Bonne chance et joyeux hunger games !

C’est normal, avec le nouveau système llg et Ginette ont même pas encore remplis leurs places donc pour Champo ça va prendre un moment.

Il faut clairement attendre, le système à été pensé pour être lent (me demande pas pourquoi) donc jouer le jeu c’est patienter.

C’était quoi ton rang sur la liste d’attente au 1er jour ?

Si même dans ma prépa ya des gens en liste d’attente, c’est que ça doit être sacrément bouché.

Hey ! Qu’est ce que tu deviens ? :slight_smile:

Sinon c’est normal qu’il y est des gens en attente pour ta prépa, sans la dénigrer je pense que ceux qui y ont été admis espèrent avoir mieux avant de valider définitivement du coup ça bloque les autres :wink:

Oui c’est bien ça, ça montre un peu le fond du problème de parcoursup.

Ça va très bien, je deviens ce que je deviens mdr, l’année pro je devrais aller en PSI* si tout se passe bien, je sais pas encore où par contre. :grin:

Et toi comment tu vas ? Ça a donné quoi ces concours ?

Lol un psi.

Je suis pas assez fort en maths pour percer en MP :cry:

Et toi tu vas en PC ?

Tu fais bien alors, de choisir psi pour accomplir la destinée de ton mentor…

J’ai voulu fuir le calvaire des fonctions de transfert,

résultat je me retrouve avec de l’orga…

Du coup je pense aller en manaa

J’etais 55 eme au depart le 22 mai desole j’ai pas pu voir ta reponse pkus tot

Arrête l’orga c’est bien, dommage qu’on en ait pas en Mpsi, par contre de la chimie des solutions ça c’est moche.