Bienvenue sur le fil #à-lire !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Vous trouverez ici toutes les informations données par nos intervenants. Il y a beaucoup d’écoles CCP; nous ne les avons donc pas toutes mises, cependant au fur et à mesure que nous aurons des intervenants ou des personnes manifestant de l’intérêt pour certaines écoles, nous ouvrirons des salons et des google docs.
Bonjour ! Je voudrais ajouter un site internet où se trouvent toutes les infos sur l’Ensiacet, est ce possible ? C’est https://www.ensiacet.fr/fr/infosup-2020.html
si jamais certains sont intéressés par les écoles en Aquitaine
Bonjour, il n’y a pas de salon sur l’ENSISA Mulhouse, quelqu’un aurait des infos ?
Salut qui a un exemple de lettre de motivation de changement de lycée
Bonjour je cherche des informations pour l’inscription à Cytech, qqln a des infos ?
<@&maton> Il y a un scam.
sneakky a écrit:
Il faut le ban le mec
C’est fautt mais discord efface pas tous les messages
Par précautions je vous @
Parce que y a son message partout encore
il y a pas un moyen d’effacer tous les messages après un ban justemetn ?
cf <#c_775018867033899009>
Bonjour, n’y a t’il pas de salon pour ENSC cognitique? J’aimerai savoir en quoi ça consiste exactement mais comme dit je n’ai pas trouver de salon associé!
jolan_ls a écrit:
Bonjour, n’y a t’il pas de salon pour ENSC cognitique? J’aimerai savoir en quoi ça consiste exactement mais comme dit je n’ai pas trouver de salon associé!
A priori c est qu il n y a personne de cette école.