Il a les ENS Lyon, Cachan, l’X. Et il est dans les 100 premiers cette année aux Mines.
(L’année dernière il était 3**, à cause du 3 justement)
Der RHDJ, étant dans sa classe, non ça ne s’explique pas dans ce cas ci. ABERRANT !
À en croire ton profil, tu es en MPSI. Et l’idée qu’un MPSI, quoique brillant, échoue à un concours ne me choque pas plus que ça.
Ne confonds pas fougue et impétuosité, jeune padawan.
Der RHDJ a écrit:
À en croire ton profil, tu es en MPSI. Et l’idée qu’un MPSI, quoique brillant, échoue à un concours ne me choque pas plus que ça.
T’es en manque d’inspiration là ou quoi?
Je compatis pour le 1/20, bonne chance pour la réclamation.
Etidu a écrit:
[quote=« Der RHDJ »]
[/quote]
T’es en manque d’inspiration là ou quoi?
J’avoue.. mon profil n’est simplement pas à jour ^^"
comment les appeler les mines-ponts ? je ne trouve pas de numero
Si l’éxaminateur t’a mis 1/20, c’est qu’il y a quelquechose qui ne lui a pas plu et qui n’ rien à voir avec les maths.
Essaye de revoir la scène mentalement comme si c’était celle d’un film français. Puis essaye de déterminer ce qui n’a pas plus à l’éxaminateur, par exemple.
- un léger haussement de tes 'épaule
- quelque chose dans tone regard
- un agacement dans ton intonnation
- quelquechose qui fait que tu n"a pas ressemblé à 100% au fils dont l’éxaminateur-trice aurait révé
- quequechose qui a été perçu comme une expression ploitico-religieuse-sociale etc.. qui a heurté l"examinateur
- au niveau sexuel (forte attirance ou forte répulsion, excitation ou dégout..)
- c’était pas une bonnee scène
Essaye de retrouver les spectateurs éventuels, il t’expliqueront.
Pour la suite, essaye de trouver un coach en expression non verbale:. les politiques font tous ça