Admis au Lycée du Parc (Lyon) 2009-2010 !! =D

Petit sujet pour les admis au Parc !! Et Oui la délivrance et la joie après des journée (et/ou nuits) d’attente !! ^^
Déjà que l’on va être des petits bizuths à la rentrée, ca serit sympa qu’on fasse un peu connaissance pour être un peu moins perdu à la rentrée !!! :stuck_out_tongue:

Pour moi : 1er voeux accepté : Le parc en BCPST !!! GENIAL !!!

MPSI
DpL
ced203
gugu
Isb
Eve123
Alx
Magicclem
leopold_sa

PCSI
lucas13
kaizerx
stephane_fr
Esile
cocoriko

BCPST
Areiti
mathiiilde
DreamShot
M@Rie
anthony07
rina83
Mathilde tout court
Claire57
Béné

B/L
Elvis Jagger
Ocytociine
Clementine
Zather
Cyril-fv

A/L
O’livia
Margot-synecdoque
hédonnée
Mlie
Hugo15

ECS
|Quentin|
Sss
lahiche

Hey,
je suis pris en MPSI au Parc sans internat (2e choix), j’attends quand même pour l’internat … mais je ne me fais pas (vraiment) d’illusions …
Idée : Il serait bon de créer un forum pour pouvoir flooder en toute « légalité » ((si j’ai le temps), je le ferai (peut-être) ces jours-ci)
Bonne soirée à toi

DpL

Bravo à vous ! Admis en B/L pour ma part :slight_smile:

Félicitations à tous =)
Je suis admise en B/L ! Et en internat.

Moi aussi je suis admise en B/L =)
( et surprise de l’être d’ailleurs )

Mais sur liste d’attente pour l’internat par contre..

Et je suis assez d’accord avec Mathiiilde, ce serait pas mal de faire un peu connaissance pour pas être totalement perdus en septembre ^^

Admis en BL aussi ! :smiley:

Sur liste d’attente pour l’internat.. et oui ça pourrait être chouette de pouvoir faire un peu connaissance avant la rentrée ! Pour commencer moi je viens du lycée Jean Moulin (Lyon 5ème), où je suis -enfin j’étais- en TS spé math =)

mathiiilde a écrit:

Petit sujet pour les admis au Parc !! Et Oui la délivrance et la joie après des journée (et/ou nuits) d’attente !! ^^
Déjà que l’on va être des petits bizuths à la rentrée, ca serit sympa qu’on fasse un peu connaissance pour être un peu moins perdu à la rentrée !!! :stuck_out_tongue:

Pour moi : 1er voeux accepté : Le parc en BCPST !!! GENIAL !!!
Yeah on est 2 ^^ Le parc en BCPST, en attente de l’internat !!
(j’t’ai envoyé un MP mathiiilde !)

Bravo à tous les futurs Parkistes !
Pour ma part, admis en MPSI au Parc sans internat (1er vœu) !
À bientôt :wink:

Moi j’suis en terminale S spécialité svt (je suis une ex-future bcpst xD , mais j’ai changé d’avis en terminale pour une hyphokagne B/L ^^" )
J’suis au lycée Montmajour à Arles.

Ocytociine, Clementine et Zather, que penseriez-vous de se retrouver en ville, avant ou après le bac (et les autres aussi pourquoi pas) ? :slight_smile:

Moi je pourrais pas, j’habite pas à Lyon ^^"

Clementine a écrit:

Moi je pourrais pas, j’habite pas à Lyon ^^"
Si tu n’obtiens pas l’internat, tu passeras bien faire un tour pour chercher un logement durant l’été ? On te fera visiter :slight_smile:

J’ai déjà commencé pour la recherche du logement (j’ai pas trop d’espoir pour l’internat.. ); j’pense que cet été « tout » (les mieux situés en tout cas) sera complet … Mais je vais réserver sur internet sans visiter avant du coup … J’espere que j’aurais pas une mauvaise surprise en arrivant ^^"

D’ailleurs j’sais pas trop quand est-ce que je viendrais à Lyon, mais la visite ça me dit bien =) ( d’autant plus que Lyon.. je connais pas du tout xD )

Ca me branche aussi la petite visite de Lyon =)
Par contre je suis un peu éloignée, j’habite vers Aix en Provence…
J’espère que tous ceux qui cherchent un logement vont vite trouver (l’offre est quand même pas mal sur Lyon!), par contre réserver sans visiter x) Je te le déconseille Clémentine^^

J’vais peut etre venir à lyon début juillet =)
Ce sera l’occasion de visiter, parce que c’est vrai que sans ça c’est un peu risqué ><

Bonsoir à tous, voilà un nouvel admis au lycée du parc en MPSI sans internat!! :smiley:

DpL a écrit:

Hey,
je suis pris en MPSI au Parc sans internat (2e choix), j’attends quand même pour l’internat … mais je ne me fais pas (vraiment) d’illusions …
Idée : Il serait bon de créer un forum pour pouvoir flooder en toute « légalité » ((si j’ai le temps), je le ferai (peut-être) ces jours-ci)
Bonne soirée à toi

DpL
Ca serait génial si tu pouvais faire ca !! :smiley:
Mais je suppose que tu n’as pas que ca à faire en ce moment car le fameux bac approche :frowning:

Bon au passage je vais me présenter un petit peu, car je propose de faire connaissances et je ne me présente même pas … :blush:
Je m’appele mathilde (on ne l’aurait pas deviné à mon pseudo ^^), j’ai 18 ans et j’habite dans un petit bled perdu en bourgogne. Je suis en TS spé maths et j’adore la danse (je sais que les 2 n’ont aucun rapport XD).
L’année prochaine je serais à la résidence « le parc » et je ne connais absolument pas lyon , donc si il y a des lyonnais parmis vous …
Là je suis un peu en manque d’inspiration donc je vous laisse la parole !

J’habite à Villeurbanne, à environ 5 minutes en voiture du Parc, donc si visiter Lyon intéresse quelqu’un comme çà a déjà été proposé, histoire de tous faire connaissance pendant l’été … :slight_smile:

Clementine a écrit:

J’vais peut etre venir à lyon début juillet =)
Ce sera l’occasion de visiter, parce que c’est vrai que sans ça c’est un peu risqué ><
Je ne sais pas s’il reste beaucoup de place mais je te conseil les résidence « Le parc » et « préparc » que j’ai visité!! Elles sont à même ps 5 min du lycée, cest des petites chambres avec grand bureau, petitte kitchenette , salle de bain dans la chambre pour la pluspart et lit bien sur ^^ !!
Mais votre idée de se rencontrer à Lyon est bien sympa !! Moi non plus je ne connais pas du tout et j’habite à 4h30 de Lyon :confused: