Admissibilité Entpe-Eivp

Bonjour,

est ce que quelqu’un saurait par hasard la date de la publiciation des résultats de l’entpe ? j’ai beauc herche sur le site je ne trouve rien du tout ., ainsi que les barres ( on ne sait jamais :d) filiere MP .

Merci beaucoup .

Demain à je ne sais pas quel heure…
sur ce lien http://rp.equipement.gouv.fr/notestpe/login.do
(pas encore valide je crois)

Un email a été envoyé sur votre boite aux lettres déclarée à l’inscription concours.

Qu’est-ce que le numero TIPE?

Je up ma question

Le numero du tipe c’est ton numero d’inscription , c’est normal que pour le moment ca ne marche pas vu qu’ils n’ont pas encore mis les barres d’admissibilité en ligne , tu les trouverazs tout a lh’heure surement .

Personne ne connait les barres des annees précédentes?

Les resultats ne sont toujorus pas tombes?

toujours pas ???

il pourrait mettre une heure .. j’ai le f5 qui va se decrocher

ca y est il y a les liste , si il y a le nom c’est bon sinon c’est mort il n’y a pas les notes parcontre

Tu l’as où?

www2.equipement.gouv.fr/recrutem … ultats.htm

tu tape ton nom et op

C’est valable aussi pour l’eivp ?

C’est quoi le numéro TIPE pour avoir les notes?
J’ai essayé mon numéro de candidat mais ça ne marche pas…

Je suis admissible mais je n’arrive pas a voir mes notes..

Y’a les notes ce matin. 1051e alors que y’en a 1018 admissible :cry: saleté de 4,5 en allemand …

c’est ok , les notes , le rang d’admissibilité par filiere est accessible sur equipement.gouv avec le n° inscription et la date de naissance …

Et comment voit-on le nombre d’admissibles ?
Ou la barre d’admissibilité ?

superclem04 a écrit:

Y’a les notes ce matin. 1051e alors que y’en a 1018 admissible :cry: saleté de 4,5 en allemand …
Comment connais-tu le nombre d’admissibles ? Ce n’est affiché nulle part sur ma page.