Admissibilite mines

Bonsoir

Je voudrais vous demander quelquechose a propos du site des mines. Je me connecte et je vois apparaitre cette rubrique « formulaire de demission du CCMP ». Je clique et il est ecrit « candidat non admissible ». Je panique. Suis-je normal? Donnent-ils les resultats avant la date butoire??

Salut, ouai moi aussi il y a ceci, mais je pensais pas vraiment être admissible. Mais tu pense qu’ils auraient pu faire une aussi grosse gaffe?

J’espere pas! Ce serait un coup de %^&$*&$%&

Pareil j’ai la meme chose que vous , j’avoue c’est assez étrange.

Ouai nan mais ça doit pas être les résultats, ça serait trop énorme comme bourde franchement

Que quelqu un qui soit sur d etre admissible reponde! Lol

idem même « bug » (sais pas trop lol)

Ca me stresse…

riverwild a écrit:

Ca me stresse…
A cause de toi j’ai vérifié et c’est aussi marqué non admissible et maintenant je stresse

idem je crois que la nuit va etre dur

En effet tres dure…

F5 F5 F5 F5 …(3 H Apres…) F5 F5 F5
:smiley: :smiley:

Moi j’avais un petit espoir qu’ils mettent les notes centrales dans la nuit^^

Les resultats vont tomber le matin a votre avis? Genre comme jai pas cours demain matin, jvai me reveiller a 9h et la si ca se trouve, bim les resultats tomberont?
:slight_smile:

Pour les mines m’étonnerait que ce soit avant 18h. Pour centrale ben…j’en sais rien.

Cette histoire des mines m’empeche de dormir…

riverwild a écrit:

Que quelqu un qui soit sur d etre admissible reponde! Lol
on attend que ca :frowning:

Je vous souhaite neanmoins bonne nuit et bon courage pour demain (matin)!!! :smiley:

Non admissible aussi

Ne stressez pas trop, c’est juste que les notes n’ont pas encore été rentrées (ou mises en service). S’ils écrivent lundi, n’imaginez pas une minute qu’ils vont passer leur week-end à entrer les notes. De souvenir, il y avait eu la même question l’an dernier.