Admission CCINP

J’aimerais avoir votre avis sur une hypothèse.Etant donné que cette année à CCINP on a les grands admissibles peut on s’attendre à avoir des admissions comparable à 2020.Je rapelle qu’en 2020 il n’y a pas eu d’oraux et donc pas de desistement.

Tu as besoin de t’occuper l’esprit jusqu’à mardi ?!

Sinon envisages-tu de faire 5/2 - si tu ne décrochais pas d’école t’intéressant réellement ??

J’aimerais bien avoir n7 en sn.En soit faire une 5/2 ca ne me tente pas vraiment je veux faire de l’info et si je fais une 5/2 c’est pour reviser l’n7 donc bon vaut mieux que je l’ai la mais c’est complique vu les stats qui varient d’année en année.

As-tu des écoles du concours Mines-Telecom aussi en vue ?

Des INSA ?

J’ai Telecom Nancy mais ca ne me tente pas trop et insa non j’ai pas candidate.Sais tu si y’a énorment d’appel le deuxieme tour ou le gros du gros c’est le mardi et également l’appel du 27 est elle pertinente?

Le gros du gros c’est le premier tour

Bonjour

Vous êtes dans quelle filière ?

Car votre raisonnement peut tenir si vous êtes dans une filière avec un nombre approximatif de places & de candidats similaires (type PC/PSI), par contre en MP c’est déjà beaucoup plus aléatoire (moins de candidats, moins de places, …).

Et oui vous aurez une vision très proche de la vision finale dès mardi prochain …