Bonjour à tous,
Suis-je le seul à commencer à stresser pour les résultats le 7 juin? 
J’appréhende tellement le fait de voir « refusé partout » sauf dans la prépa parachute ou je n’aurai sincèrement pas envie d’aller… 
Bon voila, venez partager vos craintes, vos doutes et vos peurs! 
Non, tu n’es pas le seul, je pense que nous sommes tous un peu dans cet état !
Cela dit, il n’y a pas de raison que tu ne sois accepté que dans ta prépa parachute si tu as fait une liste de voeux équilibrée. Tu as demandé quoi ?
Personnellement j’étais encore confiant récemment, mais j’admets désormais qu’il n’est pas exclu que je me retrouve dans cette prépa parachute… ça craint.
Chaque jour j’imagine un nouveau scénario et ça fout trop les boules… Si ça continue on va tous se pendre avec le fil de notre souris à cause de la pression engendrée.
Bon courage à vous !
Ahah je ne suis donc pas le seul 
Mon problème à moi c’est que je veux plus que tout aller au Parc, mais plus ça va et plus je me dit que je ne l’aurai jamais 
salut123 a écrit:
Et bien:
- LLG, H4, Le Parc, Hoche, La martinière, Bethollet…
en MPSI, en PCSI et eco scientifique.
Et toi?
Moi, j’ai demandé dans l’ordre Ginette, LLG, Hoche, Stanislas, Saint Louis et Berthelot sachant que je suis certain d’être pris à Berthelot (mon lycée)
On a visé haut tous les deux, reste à croiser les doigts ! ^^
chryostomus a écrit:
[quote=« salut123 »]
Et bien:
- LLG, H4, Le Parc, Hoche, La martinière, Bethollet…
en MPSI, en PCSI et eco scientifique.
Et toi?
Moi, j’ai demandé dans l’ordre Ginette, LLG, Hoche, Stanislas, Saint Louis et Berthelot sachant que je suis certain d’être pris à Berthelot (mon lycée)
On a visé haut tous les deux, reste à croiser les doigts ! ^^
[/quote]
Oui! J’espère qu’on sera pris dans notre choix n.1 respectif. 
Telos a écrit:
[quote=« salut123 »]
Bonjour à tous,
Suis-je le seul à commencer à stresser pour les résultats le 7 juin? 
J’appréhende tellement le fait de voir « refusé partout » sauf dans la prépa parachute ou je n’aurai sincèrement pas envie d’aller… 
Bon voila, venez partager vos craintes, vos doutes et vos peurs! 
Je n’ose pas imaginer dans quel état tu sera le jour des résultats de concours ..
[/quote]
Je suis pas non plus au stade de trembler et d’avoir des problèmes gastriques, j’exprime seulement mon appréhension 
Pour ma part : Ginette, LLG, Le Parc, St Louis, Janson et Poincaré (le parachute
) ! J’espère obtenir un de mes 3 premiers choix (Confiant pour le Parc :p) ! Bref, bonne chance a tous et surtout bon courage pour ces deux années a venir !
Aucun stress pour ma part.
J’aurai Ginette, LLG ou bien Hoche (parachute) 
En vue de l’image de profil de notre ami « trolololol » j’imagine que c’est justement un bon gros troll 
… Ok je sort 
D’autant plus que classer Hoche en parachute pour LLG…

Wow, en effet les Terminale de cette année c’est des nerveux.
Le point positif, c’est que même si le Parc vous prend, je ne serai plus là pour vous voir ! (du moins je l’espère)
Un peu d’humour ne ferais pas de mal à certains
notre camarade ajoute simplement une touche d’ironie, il veut entrer en PTSI dans mon souvenir il vise plutôt JBS, Chaptal et Marie Curie 
Simple petit détail, dire stresser quand on met comme « vœux parachute » Berthollet, Berthelot ou même mieux, Poincaré, n’est-ce pas là une bonne blague 
A bon entendeur.
Non non j’ai mis « … », Berthollet ne fait en aucun cas figure de prépa parachute pour moi…
Tu entends quoi par nerveux ? 
Je te l’accorde, Poincaré est au top 15 en MP cette année, ce n’est pas du tout le cas en PCSI 
Le troll de Biggle est quand même assez évident 
C’est vrai qu’avec du recul j’ai l’impression d’être super nerveux par rapport à mes admissions… mais Dieu sait que dans la vie c’est pas mon genre.