Bonjour
Les jurys sont prévus demain après-midi et la publication des résultats sur le net le lendemain, mardi à 12h.
Ces résultats sont-ils publiés dans les écoles à l’issue du jury, dès demain soir dans ce cas ?
Merci si vous savez me répondre
Bonjour
Les jurys sont prévus demain après-midi et la publication des résultats sur le net le lendemain, mardi à 12h.
Ces résultats sont-ils publiés dans les écoles à l’issue du jury, dès demain soir dans ce cas ?
Merci si vous savez me répondre
la veille j’ y crois pas vraiment
de mémoire c’est simultané avec des timings variant suivant les ens..
Il me semble que l’an dernier dès le lundi début d’aprem mes profs avaient la liste d’admissibilité, mais peut-être que les établissements l’ont avant la publication sur internet ?
Pour info la semaine dernière (mardi aprèm) la liste des PSI est sortie la veille (elle devait sortir mercredi 12h).
Ça devrait sortir cet aprèm alors ![]()
Visiblement les jury se réunissent cette aprèm alors bon…
ens-lyon.eu/admissions/calen … #resultats
L’an dernier ça devait être le matin la réunion des jurys, j’imagine.
Toujours rien en tout cas. Assez stressant tout ça ^^
Si peu, si peu… ^^
Cela dit, sérieusement, il serait sympathique d’indiquer une heure fixe de publication des résultats et de s’y tenir : pas de publication anticipée, pas de publication retardée, bref, rien qui ne pousse 3000 personnes à appuyer sur le bouton F5 de leur ordinateur toutes les 10 secondes pendant 24 heures…
Je suis bien d’accord ![]()
watchuwatchme a écrit:
Pour info la semaine dernière (mardi aprèm) la liste des PSI est sortie la veille (elle devait sortir mercredi 12h).
En ligne ou à Cachan uniquement ? Merci de l’info.
En ligne mais vers 16h30
watchuwatchme a écrit:
En ligne mais vers 16h30
Fichu pour ce soir, alors…
Merci de ta réponse, au fait ![]()
Si quelqu’un voit les résultats il poste ici de toute façon ![]()
Pas de soucis j’ai fait un script qui me préviendra au moment venu, ça évite les refresh non stop.
Ahah y’a un mec qui a fait la même chose dans la classe, avec son telephone portable en plus.
Moi je préfère actualiser à la main, y’a toujours la petite émotion quand la page charge ![]()
Hoetre a écrit:
Moi je préfère actualiser à la main, y’a toujours la petite émotion quand la page charge
Tu as raison, c’est toujours bon de mettre du piment/suspense dans sa vie
Je crois que c’est pour demain .
C’est clair que là c’est un peu tard ! Mais qui sait… ![]()