Agro-angers

axellelps a écrit:

Je risque de lavoir genre le 29 août ça va être génial :')

Tu rentres en L3a c’est ça ?

L’année dernière y’en a qui sont arrivés quelques jours après la rentrée, donc t’inquiète pas tu seras pas toute seule si ça devait t’arriver et niveau logements on trouvera bien des gens de l’école qui peuvent t’héberger le temps de trouver ton chez toi, donc no panic :wink:

bdeiaangers a écrit:

L’année dernière y’en a qui sont arrivés quelques jours après la rentrée, donc t’inquiète pas tu seras pas toute seule si ça devait t’arriver et niveau logements on trouvera bien des gens de l’école qui peuvent t’héberger le temps de trouver ton chez toi, donc no panic :wink:

D’accord :slight_smile: niveau logement j’ai déjà réservé une chambre crous en croisant les doigts haha

bdeiaangers a écrit:

Tu rentres en L3a c’est ça ?

Oui :slight_smile:

Bonjour les amis !!! Je chercherai un appart ou coloc sur Angers pour la rentrée, qlq a des plans ? Mercii d’avance

Salut ! Tu intègres l’Institut Agro à la rentrée ?
Sinon pour trouver un logement à Angers faut chercher beaucoup beaucoup beaucoup, via absolument toutes les voies possibles. Parce qu’à Angers c’est la guerre pour trouver quelque chose à partir de juillet :upside_down_face:

Exactement !!

Bon ben merci, j’espère trouver quelque chose, je suis super angoissée la ptdr

balveryn a écrit:

Exactement !!

OK, rejoins-nous sur Facebook ! On donnés tout plein de conseils justement par rapport aux logements et la vie à Angers en général :wink: puis si tu intègres l’école tu vas avoir besoin de Facebook, crois moi :blush:

Je remet le lien ici

https://www.facebook.com/groups/745248633580502/?ref=share

balveryn a écrit:

Bon ben merci, j’espère trouver quelque chose, je suis super angoissée la ptdr

Personnellement quand j’ai eu Angers l’année dernière je passais littéralement mes journées entières à actualiser le bon coin pour être la première à envoyer mon dossier aux proprios… Parce qu’en général les agences immo ont déjà loué tous leurs studios (après y’en a qui ont réussi à dégoter leur logement via ces agences donc regarde quand même).
Mais si tu cherches sur le bon coin comme moi fait vraiment gaffe aux arnaques. Et privilégie d’appeler plutôt que les messages ou les mails.
Voilà bon courage, mais t’inquiète tout le monde trouve et si d’ici là rentrée c’est toujours chaud, on a prévu de faire un appel à solidarité sur Facebook pour vous trouver une place chez quelqu’un de l’école histoire que vous dormiez pas sous un pont le temps de vous loger :wink:

https://www.facebook.com/groups/219072060932732/?ref=share

Helloooo ! :waving_hand:

Si t’es admis à l’institut agro Angers en horticulture et paysage (bravo à toi ! :partying_face::partying_face::herb:), rejoins ce groupe Facebook pour avoir toutes les infos concernant la rentrée 2023 ! :down_arrow::down_arrow::down_arrow:

https://m.facebook.com/groups/219072060932732/?ref=share

Tu peux aussi retrouver le BDE sur insta (les_paop_stars) mais la majorité des infos passent par Facebook ! (oui oui c’est un truc de darons, mais tu verras que c’est incontournable dans notre école🔰)

Des bisous jaunes et verts :yellow_heart::green_heart: