Agro-dijon

Et en fonction de où il y a des poste libre

Et en gros pendant les périodes de vacances t’as des stages

Super mercii

Bonjour !
J’ai reçu une proposition d’admission pour Agrosup Dijon mais ce n’est pas mon vœu favori donc pour l’instant je suis en “oui mais”.
Mais j’aimerais savoir si qqun pouvait me renseigner sur les délais pour les inscriptions à l’école puisque je vois certaines écoles qui acceptent les dossiers jusqu’à mi août et je n’ai pas trouvé d’info pour Agrosup Dijon à ce sujet…
Si qqun avait la réponse, ça m’arrangerait pas mal. Merci d’avance !

Bonjour ! Je me demandais quel classement il faut avoir environ pour espérer intégrer Dijon. Merci d’avance :upside_down_face:

(En agronomie)

herasiem a écrit:

Bonjour ! Je me demandais quel classement il faut avoir environ pour espérer intégrer Dijon. Merci d’avance :upside_down_face:

https://www.concours-agro-veto.net/IMG/pdf/_olivia_bilan_general_2021_-abcpst.pdf

tu as toutes les stat sur ce site ^^

J’ai vu merci !

Bonjour ! Ma copine est admise dans votre école, malheureusement il n’y a plus de place dans la résidence sur le campus, est ce qu’il y a des propositions de collocation sur une plateforme quelconque à la disposition des étudiants ?

jujujujujujujujujujujuju a écrit:

Bonjour ! Ma copine est admise dans votre école, malheureusement il n’y a plus de place dans la résidence sur le campus, est ce qu’il y a des propositions de collocation sur une plateforme quelconque à la disposition des étudiants ?

Ce n’est pas propre à Agro Dijon, mais la plupart des annonces seront publiées sur le bon coin, ou peut être sur une page facebook de logements à dijon, ou d’étudiants à dijon

Ça avance comment au niveau des listes d’attente ?

Genre 30 ça passe ?