salut ! je suis en pc* à faidherbe (lille) et j’envisage les arts de lille l’année prochaine, j’aimerais savoir si c’est vraiment impossible d’avoir cette école en pc, ou si j’ai une chance… merci d’avance !
@epsilverhand Tout est possible ![]()
salut ! je suis en pc* à faidherbe (lille) et j’envisage les arts de lille l’année prochaine, j’aimerais savoir si c’est vraiment impossible d’avoir cette école en pc, ou si j’ai une chance… merci d’avance !
@epsilverhand Tout est possible ![]()
@epsilverhand ui (coucou ça va), y’a un khûbe de l’an dernier qui l’a eu et pas mal de 3/2 l’avaient je crois
@eniotnaa bon ça va alors j’ai mes chances merci, au passage vous m’avez l’air bien charmant monsieur
Sal’s , 1A de bordel’s ( bordeaux ) on a 1 pc nous dans notre prom’s du coup je pense que tu as tes chances @epsilverhand
Salut les gadzars
Chuis en PSI* au Parc j’envisage l’ensam de cluny mais askip au début de l’année l’intégration dure des mois et tu sors pas du campus. J’ai toujours vécu chez mes parents le changement ne serait pas trop dur ?
@epsilverhand Les statistiques de l’année dernière donnent : 1639 inscrits au concours ENSAM PC et le rang moyen d’intégration est 496, donc c’est totalement faisable
@psistar Sal’s, effectivement l’intégration dure assez longtemps, mais tu auras quand même certains weekends libres si tu souhaites rentrer chez tes parents
Ah ok
Et aussi on n’est pas " bloqué " dans le campus non plus, on est toujours libre
Salut les gadzars ! Merci de participer à cet événement c’est super sympa de votre part !
Personnellement je suis venu en prepa pour les Arts mais j’ai choisi PSI pour peut être tenter d’autres choses si je n’y arrive pas. Je suis 5/2 et vrm pas excellent mais j’aimerai plus que tout intégrer les Arts…
Est-ce que je peux intégrer à Cluny sachant que je suis en prepa sur Toulouse ?
Salut, je voudrais savoir à partir de quelle année somme nous en cours sur le campus de Paris ?
Et aussi on n’est pas " bloqué " dans le campus non plus, on est toujours libre
@takeu5
Oui j’imagine
Le campus de Paris est accessible en 2 eme année si tu souhaites faire la spé Biomédical, sinon tu n’es pas obligé de passer une année la bas ( c’était obligatoire avant ), mais le campus de Paris regoupe près de la moitié des spés ( donc grande chance d’y aller)
La spé se fait en 3eme année
Je vois je vois ! Merci ! Et la 1ère année se fait ou ?
Ne vous battez pas les siber’sois
En fonction de ton classement au concours et de tes choix tu peux aller sur un des 7 campus ( Bordeaux, Lille, Metz, Cluny, Chalons en champagne, Angers, Aix)
Y’a vrem’s un s a Châlons*
Allez j’arrête de brasser pour rien
Merci beaucoup @takeu5 !
En PT les campus " durs à avoir" sont AIX,Lille et Bordeaux