Arts et Métiers

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #arts-et-métiers !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

Salut, je suis élève en 1ere année à l’École Nationale Supérieur des Arts et Métiers de Lille (dites les arts de lille pour la faire courte), si vous avez des questions je suis là

sur quoi que ce soit, ambiance, travail, gestion du covid, cohésion entre les promos, cours en ligne, etc etc

1ére année à l’ENSAM de Metz, même chose qu’au dessus :backhand_index_pointing_up:

Sal’s ! 1er année Arts et Metiers Bordeaux pour ma part !

Les .onscrits: zocquez l’argadz lars étal’s, les pek’s en brasseront assez lar’s arrivés, ou alors entièrement avec mais pas d’entre deux, pour pas que les pek’s (validé) fassent une compile sur la manip piston

Salut à tous, je suis à l’ensam en 1ère année au campus d’Aix-en-Provence, n’hésitez pas si vous avez la moindre question

Vive Siber’s et Bordel’s ! (Birse validé aussi)

Moy’s d’écrire Birse à la côte, surtout pour un pek’s

Ca c’est sur

salut ! je suis en pc* à faidherbe (lille) et j’envisage les arts de lille l’année prochaine, j’aimerais savoir si c’est vraiment impossible d’avoir cette école en pc, ou si j’ai une chance… merci d’avance !

Vous êtes sûrs pour le nombre de places aux arts cette année ?

Normalement y’a 35 places en tsi

c’est les chiffres de l’année dernière

salut ! je suis en pc* à faidherbe (lille) et j’envisage les arts de lille l’année prochaine, j’aimerais savoir si c’est vraiment impossible d’avoir cette école en pc, ou si j’ai une chance… merci d’avance !

@epsilverhand ui (coucou ça va), y’a un khûbe de l’an dernier qui l’a eu et pas mal de 3/2 l’avaient je crois

Ah et bien vous vous êtes trompés du coup, il y a eu 36 intégrés l’année dernière en tsi

Normalement y’a 35 places en tsi

@selyanbnr My bad

c’est modifié

Ça m’a fait peur d’un coup x)

Merci