Attente des résultats de l'X

Allez j’ouvre un sujet pour tout ceux qui en peuvent plus d’attendre les résultats de l’x !
Une question demeure : tomberont-ils avant la date indiquée ? comme la plupart des convocations à la visite médicale

Suspens, suspens

Y a eu quelques notes de dispo grâce aux ENS.

Oui enfin ça reste l’écrit c’est-à-dire ça compte pas des masses …
Perso j’ai pris cher en anglais / info ça me terrifie pas mal .

Suis-je donc le seul à actualiser jour et nuit ? :astonished:

Oui t’es le seul. :arrow_right: Pareil, j’ai pris très cher en info et anglais à l’écrit ( 8 en anglais et info…), pourtant le reste est pas trop mal.

Apparemment même les bilingues dépassent pas 11, ils ont dû noter sec. :question:

Exactement pareil , double 8, alors que j’ai eu que des notes >17 dans tous les autres concours. Menfin la traduction d’un texte littéraire c’est surtout autre chose.
Quand je vois les notes de certaines personne que je connais , a la 16 de moyenne sur l’écrit j’ai de plus en plus peur de faire partit des 10% de candidats virés

Un mec bilingue que je connais a eu 16 et 16 donc ça dépends ^^

Ouais bon, comme t’as dit les coeffs des oraux sont tels qu’on peut relativement s’en foutre, tant qu’on est admissible.

J’ai l’impression qu’en PC les moyennes volent plus haut qu’en MP.

En gros 11 pour être admissible et 11,5 pour être admis. Par là ( je sais pas pour MP )
Tu as été convoqué sur liste médicale ?

non 12 en PC l’admissibilité

Tu oublies les bonus 3/2 et 5/2 . J’me rappelle plus exactement de la barre cette année mais ça doit faire 10,5 pour un 3/2 et 11,2 pour un 5/2 dans ces eaux là.
( +50 3/2 , +30 5/2 )

excell003 a écrit:

Tu oublies les bonus 3/2 et 5/2 . J’me rappelle plus exactement de la barre cette année mais ça doit faire 10,5 pour un 3/2 et 11,2 pour un 5/2 dans ces eaux là.
( +50 3/2 , +30 5/2 )
je parlais sans bonus oui, je trouve ça plus clair :slight_smile:
mais oui tu as raison

Il est probable que les résultats d’admission tombent avant la date prévue, étant donné que ça a déjà été le cas pour les convocations à la visite médicale…

Ils tomberont certainement après le dernier jour de convocation à la vm… Et très probablement le jour J…

Oui, j’suis convoqué à la vm. Je pense qu’ils sortiront le 23 vu les sujets de l’année dernière.

J’ai eu 4.5 en anglais alors que je tournais autour de 13-14 de moyenne à l’écrit en spé :S
J’ai très très peur d’être recalé :frowning:

Allez on ne déséspère pas !
On a le droit a quelques cartons et être pris quand même . Disons sport + anglais + info = 1 carton autorisé :astonished:
Combien en sport les gars ?
Moi 9,5 de moyenne mais je suis très fier car j’ai pas fait de sport de ma vie ( littéralement) et j’ai réussi à sauver les meubles

excell003 a écrit:

Moi 9,5 de moyenne mais je suis très fier
Ca y est t’es prêt pour venir à l’X toi :laughing:

Pardon pour l’intrusion mais… où est-ce que vous avez trouvé vos notes en info et anglais ? :neutral_face:

Bulletin de notes des ENS. ( cachan )

Salut à tous !

En option SI, en gros sur 103 (ou 105, je ne sais plus), appelés à la visite médicale, en gros pour être admis il faut ne pas être dans les 20 derniers ? Je stresse trop :confused:

Je viens d’avoir les résultats tu es le dernier des 20.
Avec ça tu stresseras moins.

De tte façon les dés sont jetés tu n’y changeras rien.