Bonjour,
Je suis actuellement élève en Terminale et j’ai été accepté au Lycée du Parc via Parcoursup. En formulant mon dossier d’inscription, j’ai rencontré un petit soucis.
Je suis actuellement mineur, mais deviens majeur le 2 juillet. Cependant, je ne sais pas si je devrais renseigner certaines informations en tant que mineur actuel ou majeur à la rentrée (notamment vis-à-vis de l’internat ou du droit à l’image).
Je n’ai pas trouvé de réponse en ligne non plus, donc je voudrais savoir si quelqu’un en aurait une ici. 
Merci.
Personnellement, je ferai l’inscription « comme un mineur », avec les parents qui signent ces papiers là (dans les faits, tu peux remplir et eux signent) histoire de ne pas se bloquer sur ce « détail ».
Demande directement au secrétariat du lycée du Parc ça ira plus vite ! On ne sait pas quel genre d’information on te réclament.
Il faut le renvoyer avant quelle date ? Si c’est une date postérieure au 2/07, ce qui est souvent le cas, tu attends d’être majeur.
Je crois qu’en plus une fois que le vœu a été accepté par le candidat que le lycée ne peut pas l’obliger à s’inscrire dès ce mois-ci.
(Je crois que ce serait contraire à la charte ParcourSup.)