Vous pouvez maintenant:
- bien réfléchir à la logistique et envisager une solution d’hébergement correspondant à votre budget pour chaque vœu
- préparer le classement des vœux en attente qui sera demandé entre le 6 et le 10 juin - à ne surtout pas faire au dernier moment -; notamment demandez vous si la MP2I est vraiment une bonne idée (qqs arguments dans la discussion Avis liste prépas); il faut y réfléchir d’autant plus sérieusement que vous avez peut être plus de chances en MP2I, moins sélectives (mais ça dépend aussi du poids donné par les recruteurs à la spé NSI…, et des arguments à donner dans la lettre de motivation)
- il y aura des PCSI en PC, demandez vous si c’est une option susceptible de vous intéresser surtout si vous hésiter à vous lancer en MP2I.