Bonjour,
Actuellement lycéen de 16 ans (j’ai sauté une classe) en terminale au lycée Charlemagne à Paris, classé 7e d’après Le Figaro, je souhaiterait avoir votre avis sur ma liste de voeux de CPGE sur Parcoursup.
Je fais maths, physique-chimie et maths expertes (spé NSI abandonnée en 1ère), je suis l’atelier physique de mon lycée, j’ai participé au club de mathématiques discrètes de lyon l’année dernière et j’ai participé à différents concours de maths tel que la coupe animath de printemps, le marathon de mathématiques d’orsay, les olympiades de mathématiques de première, etc.
Je fais aussi du judo depuis 13ans et j’ai été présenté au concours général de mathématiques.
Voici mon dossier scolaire : (discipline//rang//note//note du groupe)
Première :
Premier semestre :
Maths // 1/30 // 19 // 14,4
Physique // 4/36 // 17,5 // 14
NSI // 12/33 // 16 // 14,21
Français // 6/34 // 14,3 // 11,13
Anglais // 14/22 // 13,5 // 14,52
Histoire // 3/34 // 16 // 11,39
Deuxième semestre :
Maths // 3/30 // 18,3 // 13,90
Physique // 7/36 // 15,3 // 12,8
NSI // 2/33 // 18,34 // 13,61
Français // 11/34 // 13,4 // 11,69
Anglais // 16/22 // 13 // 15,19
Histoire // 3/34 // 16,22 // 11,26
EAF : écrit 11 / oral 14
Terminale :
Premier semestre :
Maths // 3/26 // 18,9 // 14,52
Physique // 14/36 // 15,5 // 14,7
Maths expertes // 8/32 // 16,83 // 13,66
Philo // 14/32 // 12,5 // 12,51
Anglais // 15/21 // 15,29 // 16,19
Histoire // 1/32 // 17,22 // 15,32
Je vous mets aussi les appréciations de terminale :
Maths : Un sérieux sans faille, un excellent investissement en classe et de très bons résultats écrits. C’est un semestre très réussi. Bravo ***** !
Physique : C’est un bon semestre, des progrès très important au cours du semestre grâce à un travail régulier et de qualité. Le niveau atteint est très satisfaisant.
Maths expertes : Très bon ensemble, à tous points de vue. Elève agréable et très actif à l’oral.