Bacheliers MAROCains 2010 , vs êtes retenu où?

alors?? vous avez été retenu ou?
les résultats sont déjà affichés sur ADP!!!

ps : mettez même les lycées qui ont affiché « démissioné car un voeu mieux classé a été retenu », c’est pour aider les candidats des années prochaines pour qu’ils savent quels lycées acceptent le plus de marocains!

Jean Moulin av inter
Vaucanson av inter
Camille gue liste d’attente pour internat
lakanal

Franchement, c’est juste mega cool d’être admis, après, que ce soit HELLLG ou Hotel bord de mer je m’en fous, c’est mieux qu’ici.

Gustave Eiffel

1. Lycée International de Valbonne (Valbonne) - PCSI- avec internat Formation proposée.
  2. Lycée Carnot (Dijon) - MPSI- sans internat 	Démission car voeu 8 proposé. 	

3. Descartes (Tours) - PCSI- sans internat 	Démission car voeu 8 proposé. 	

4. Lycée International de Valbonne (Valbonne) - PCSI- sans internat 	Démission car voeu 8 proposé. 	

5. Lycée Jacques De Vaucanson (Tours) - PCSI- avec internat 	Démission car voeu 8 proposé. 	

6. Alain-Fournier (Bourges) - PCSI- avec internat 	Démission car voeu 8 proposé. 	

7. Lycée Albert Schweitzer (Mulhouse) - MPSI- sans internat 	Démission car voeu 8 proposé. 	

8. Lycée Jacques De Vaucanson (Tours) - PCSI- sans internat 	Démission car voeu 8 proposé. 	

9. Alain-Fournier (Bourges) - PCSI- sans internat 	Démission car voeu 8 proposé.

Mais c’est quoi le trip ? y a pas de Oui mais ???

J’ai eu mon 1er choix!!:smiley:
Pierre Corneille Rouen!!(PCSI) :laughing: :stuck_out_tongue:

j’ai été pris à chaptal MPSI sans internat & CIV PCSI avec internat.
En liste d’attente pour chaptal MPSI avec internat.
Un poil déçu :confused: mais bon c’est mieux que de rester dans ce bled pourri !

En espérant être pris à chaptal parce que Valbonne … Voilà quoi !

marocains admis au lycée Descartes sans internat ?

J’ai eu lycée Descartes mais sans internat :slight_smile:

Jean Moulin Avec Internat MPSI Voeu proposé ( Saad ?? :smiley: )

La Borde Basse Castres Avec internat MPSI en attente

Demissioné car Voeu 7 proposé :
-Gustafe eiffel Dijon PTSI avec internat
-Joffre Montpellier PCSI sans internat
-Gay Lussac Limoges PCSI sans internat

1. Lycée International de Valbonne (Valbonne) - PCSI- avec internat Formation proposée.
  2. Lycée Carnot (Dijon) - MPSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  3. Descartes (Tours) - PCSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  4. Lycée International de Valbonne (Valbonne) - PCSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  5. Lycée Jacques De Vaucanson (Tours) - PCSI- avec internat Démission car voeu 8 proposé.
  6. Alain-Fournier (Bourges) - PCSI- avec internat Démission car voeu 8 proposé.
  7. Lycée Albert Schweitzer (Mulhouse) - MPSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  8. Lycée Jacques De Vaucanson (Tours) - PCSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  9. Alain-Fournier (Bourges) - PCSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
    Le oui, mais n’apparait que si tu es en liste d’attente pour ceux qui suivent, si tu a été réfusé dans le 1er jusqu’au 8ème tu ne pourras pas mettre le oui mais, parce qu’il n’y a pas comment aller plus haut dans ta liste.
  2. Lycée Carnot (Dijon) - MPSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  3. Descartes (Tours) - PCSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  4. Lycée International de Valbonne (Valbonne) - PCSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  5. Lycée Jacques De Vaucanson (Tours) - PCSI- avec internat Démission car voeu 8 proposé.
  6. Alain-Fournier (Bourges) - PCSI- avec internat Démission car voeu 8 proposé.
  7. Lycée Albert Schweitzer (Mulhouse) - MPSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  8. Lycée Jacques De Vaucanson (Tours) - PCSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
  9. Alain-Fournier (Bourges) - PCSI- sans internat Démission car voeu 8 proposé.
    Le oui, mais n’apparait que si tu es en liste d’attente pour ceux qui suivent, si tu a été réfusé dans le 1er jusqu’au 8ème tu ne pourras pas mettre le oui mais, parce qu’il n’y a pas comment aller plus haut dans ta liste.

Je suis accépté Limoge pcsi sans internat :stuck_out_tongue:

J’ai eu Poincaré MPSI avec internat :slight_smile:

**j’ai eu Lycée Gay Lussac à Limoges - sans internat - :slight_smile: !
et je suis en liste d’attente pour descartes

HAMDOLILAH**

abdel.elbel a écrit:

alors?? vous avez été retenu ou?
les résultats sont déjà affichés sur ADP!!!

ps : mettez même les lycées qui ont affiché « démissioné car un voeu mieux classé a été retenu », c’est pour aider les candidats des années prochaines pour qu’ils savent quels lycées acceptent le plus de marocains!
Et toi ?! qu’est ce que t’as eu ?!

Oui, abdel, on t’a pris ou ?

freud t’avait quoi comme dossier ?

s.freud a écrit:

Et toi ?! qu’est ce que t’as eu ?!
tu me croiras pas..
تبارك الله avec un vulgaire bac marocain, j’ai eu Hoche à versailles en pcsi ;D
j’ai été accepté aussi à Descartes mpsi, henri poincaré en pcsi, mt pellier joffre en pcsi..

ما شاء الله هذا من فضل ربي

toutes mes félicitations aux admis :smiley: ! abdel.elbel tu avais quoi comme dossier ! ( moyenne général et tt )

@Abdel : Bravo Bravo :smiley:,et félicitation. donc tu va faire PCSI alors a hoche :astonished: ? sinon moi aussi on ma pris a joffre en PCSI mais démission
@FSAAD : tu va attendre la prochaine phase ?

hamzabin a écrit:

@Abdel : Bravo Bravo :smiley:,et félicitation. donc tu va faire PCSI alors a hoche :astonished: ? sinon moi aussi on ma pris a joffre en PCSI mais démission
@anon51546882 : tu va attendre la prochaine phase ?
ouep. Au fait, add moi sur msn (lis ton MP)