Coucou tout le monde !
Je suis admissible à l ESTP avec 269.9 points en PC
Pouvez vous donner vos résultats pour qu’on essaye de déterminer la barre ![]()
Coucou tout le monde !
Je suis admissible à l ESTP avec 269.9 points en PC
Pouvez vous donner vos résultats pour qu’on essaye de déterminer la barre ![]()
Coucou !
Si les coefficients ENSAM et ESTP sont les mêmes, je suis admissible avec 625 points (PC)
329 MP admissible
Est ce que le qcm compte ou bien juste si on depasse 10 ?
Oui mais évidemment Razdak tu veux pas l ESTP
tu le classes en dernier et tu me le laisses ![]()
Admissible ESTP avec 455 points. Je suis bon pour BAT ou TP ?
Admissible à l’ESTP avec 601 points en PT. Jouable normalement pour TP non ?
PSI 396 points, admissible ![]()
MP: 295,75 et admissible (moi)
MP: 357,28 et admissible (un ami)
Admissible avec 246 points en PC
Vous comptez comment la note de qcm d’anglais?
Pensez vous que j’ai une chance d’être admis à l’ESTP avec 266 en MP. (je suis déjà admissible)?
Merci d’avance
J’ai compté le qcm d’Anglais comme une note (puis multipliée par son coeff de 2)… je n’ai rien trouvé dans les textes officiels.
Pour être admis, il faut un bon oral de TIPE non ?
Puis un peu de chance j’imagine ![]()
Admissible en PC avec 335 points.
Pensez-vous que je pourrais être admis ?
Yanntime _prepa il me semble que c’est « facultatif ». Donc pour calculer ma note totale je l’ai compté comme une note habituelle, mais dans celui de la moyenne, je n’ai pris que les points au dessus de 10
Razdak , c’est plus facultative l’anglais , c’est obligatoire maintenant le qcm donc je pense que ca compte enfin j’ai demande a quelqu’un qui a passé e3a l’an dernier il m’a dit que ca comptait et ca j’ai vu la notice , y’a pas marque que seul les points au dessus de 10 comptent
Connaissez vous des gens qui ne sont pas admissibles à l’estp et éventuellement leur notes ?
zakmik313 a raison: rien dans la notice e3a suggère que le qcm d’Anglais est pris en compte comme les épreuves de Lv2 d’autre concours (tout de même, le doute reste).
Bref, personne ne sait à combien se situe la barre d’admissibilité ? (histoire de savoir si on fait 5/2…) ![]()
Admissible 338.73 en MP, est-ce que j’ai des chances d’être prise en B ?
cXPreY a écrit:
Admissible 338.73 en MP, est-ce que j’ai des chances d’être prise en B ?
Ah mon avis si tu assures pour ton tipe oui , enfin d’apres ce que j’ai remarque c’est que la barre d’estp cette année est inferieure aux annees precedentes donc faut gerer ton tipe et bonne chance
En tt cas cette annee ya des gens qui sont non admis polytech et admissible a l’estp et meme non admi a 3il et admis a l’estp bien sur que les coeffs sont pas les memes mais c’est tres bizarre car c’est l’inverse normalement