Barre d'admission Centrales/Mines Ponts

Bonjour

il y a-t-il des gens qui sauraient la barre d’admission des Centrales et Mines-Ponts des années précédentes dans la filière PT ?
( en particulier Mines de Saint Etienne et Centrale Lille )

Merci d’avance

Question déjà posée:

non c’est introuvable pour les PT
en tout cas moi j’ai beau cherché je trouve que pour toutes les autres section

Regardez mieux, il y a un message de masterzen qui donne les renseignements pour toutes les filières.

Regardez mieux, il y a un message de masterzen qui donne les renseignements pour toutes les filières. (4 juillet 12h36)

Ce n’est pas la barre d’admission qu’il nous a donné mais il a seulement recopié les stats du site des concours avec le nombre d’admis
et je crois que sikma voulais savoir le nombre de points obtenus
je peux juste lui dire qu’en PT pour centrale Nantes le dernier admissible (150ème) à obtenu 818 points
après on peut tenter de faire le lien avec centrale directement puisque le niveau est presque équivalent

Merci à tous pour vos renseignement. Je galere toujours dans ma recherche …

Je propose à tous les PT qui ont intégré/ou pas les mines-ponts ou centrales de donner leur moyennes obtenus (tenant compte des bonification éventuelles)
Je ne manquerai pas de le faire une fois j’aurai mes résultats.

Il ne faut pas que la PT soit laissé de coté comme ça !

Il n’y a pas de barre d’admission, ça dépend du niveau des candidats de l’année. Même les barres d’admissibilité varient beaucoup d’une année sur l’autre.

mais il est toujours interessant de se faire une petite idée, au lieux de tourner des pages web ou les pouces…