Barre mine telecom en pc

Elle était de combien au final car je ne trouve ça nul part

Quelle est ta préoccupation exacte ??

As-tu raté la barre CMT ?

Si oui, as-tu accès à la seconde série * du concours ?

• épreuves orales pour les 6 écoles suivantes : l’EIVP, l’ENSG Géologie, l’ENSG Géomatique, l’Enssat Lannion, Télécom Nancy, Télécom Saint-Étienne.

J’ai raté ma barre de la 1ere série mais j’étais curieux de savoir de combien

L’important est de préparer tes oraux CCinp. Peut-être as-tu aussi passé le concours Polytech e3a ?

Si tu as le Mines-Télécom Seconde série, vas-y aussi, il y a des écoles qui permettent de faire de l’informatique.

Sur le site Mines-Ponts j’ai trouvé :

Message concernant la filière PC uniquement
La panne informatique que le concours a subi hier soir, a conduit à la diffusion des résultats par deux canaux, celui du CCMP et celui de SCEI. Les barres présentées sur les deux sites étaient différentes.

Le jury a donc pris la décision de permettre à tous les candidats dont le nombre de points est supérieur au minimum de chacune des deux barres (min barre admissibilité = 365 et min barre maths-physique = 160) d’être admissibles.

Donc je dirai 365 pour la barre d’admissibilité (Mines Ponts PC 2022), ça répond à votre question ?

En fait je ne sais pas si la barre ci-dessus concerne Mines Ponts ou Mines Télécom, ce n’est pas clair …

Je ne trouve pas pour Mines Télécom effectivement, et pour Mines Ponts c’est a priori 365

La barre mines telecom n’apparaissant nulle part, elle n’a pas du être publiée

Bonjour,

Les professeurs ont accès aux barres.

Cependant, comme il y a eu un cafouillage pour les concours des mines, je préfère ne pas les divulguer, pour éviter tout malentendu.

En gros la barre est entre 273 et 260 je dirais (d’après les résultats de ma classe)